c'est presque fait

Démarré par guido, Sam 5/03/2005 à 10:12

Fanou

Citation de: "AjT"
Citation de: "Fanou"
Citation de: "zembla"Les noires et grises sont celles qui vont le plus vite !
:lol:

pas sur, en plus les rouges et blanches sont les plus belles  :yakk:

vous avez tous les deux raisons, ce que vous dîtes est exact tant qu' il n'y a pas de BigOne toute noire dans le groupe.
Car les BigOne toutes noires sont de loin les plus belles  :dame: et elles sont à des années lumière devant les noires et grises...:fuck2:
:vv:   :lol:
mais derriére les rouges et blanches

:boxe1:

:boire:

AjT

Citation de: "guido"
Citation de: "bigleu"Félicitations Guido!  :beer: Attention aux premières manoeuvres, surtout les braquages dans les petis angles, le poids de la bête pourrait te surprendre. Je te conseillerais de mettre des pare-carters qui m'ont sauvé la mise à plus d'une reprise! :wink: Tu verras, la Big on ne se lasse pas de la regarder tellement qu'elle est belle! T'es de quel coin en Savoie? Sais-tu qu'il existe une bande de Lyo-hélvético-comtois qui sévissent dans le coin? Sûr qu'on se croisera au dégel! :beer:

je suis dans la vallée de la maurienne ,quand je fais 400 mètres a ma droite, j'attaque la montée du  col du glandon, si je fais 400 mètres a gauche j'attaque le col de la madeleine, à 15 minutes c'est le galibier,
c'est sur qu'il y à de quoi roder les pneus enfin dès que la neige sera partie!
OUOahou, on dirait que t'es encore mieux lotis que moi question routes de montagne à coté de chez toi, tu vas faire des envieux, dont moi, car je dois compter 5 à 10 minutes depuis chez moi, avant de pouvoir attaquer mon 1er col, le col du Mollendruz  :cry:

et pour le gabarit de la Big, il se fait oublier dès qu'elle est en mouvement. Il faut juste faire gaffe lors de manoeuvres à fable vitesse, qu'elle ne cale pas et que tes pieds ne soit pas assez écarté, sinon avec le porte-à-feau, ça deveint un peu une loterie de la rattrapper, tout dépend biensûr de ton gabarit. Mais autrement, c'est une super moto, belle et agréable à piloter.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

guido

ok, je les mets prochainement
on les mets ou?

bigleu

Cool, je suis passé par chez toi l'été dernier, Maurienne, Galibier, Lautaret, des coins sublimes! :arf: Pour les pare-carters, il faut trouver des modèles qui se fixent sur le bas du cadre, j'ai des RID Jouvin (voir photo):

Un rouleau ne fait pas le printemps

guido

la mienne est deja équipé des pares carters,d'après tous les essais que je peux lire, c'est le poids  qui ressort en point négatif.
moi j suis pas epais, j'apprehende u peu, 1.72 m pour 61 kilos pas très lourd.

bigleu

Arf!, Les plus légers sont les plus rapides! Ya qu'à voir Zem et Knarf, des demi-Grogros! :lol:  Pourtant ils enfument tout le monde... Zem il doit seulement faire 1m46 pour 35kg... :lol:

Mais quel est donc leur technique  :?: C'est grave docteur???

GroGro

Des tiers-grogros j'aurais dit...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

...les pares-carters c'est pour les tafioles.......
pour ceux qui ne sont pas sûr d'eux.....
Franchement mettre des protège-carter sur une moto d'homme !
pourquoi pas ajouter des roulettes tant que vous y êtes...

Franchement, est-ce que les bons utilisent des protèges-carters ?
Vous ne verrez jamais des pilotes comme Rossi, Biaggi, Capirossi, Gibernau, AjT..... :lol:  :lol:  :lol: en utiliser et pour cause,
car eux sont des winners  :vv:  pas des lopettes de looser..:tortue:

:na:   :cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

guido

Citation de: "AjT"...les pares-carters c'est pour les tafioles.......

Vous ne verrez jamais des pilotes comme Rossi, Biaggi, Capirossi, Gibernau, AjT..... :lol:  :lol:  :lol: en utiliser et pour cause,

à la difference près , que lorsqu'ils s'explosent ils ne recoivent pas la facture du concess.
j préfère metre des protèges carter, ca fait moins homme mais mon porte monnaie il fera + riche
a la tienne :ptdr:

bigleu

Citation de: "AjT"...les pares-carters c'est pour les tafioles.......

Mouarf, t'oublies déjà quand ton carter pissait l'huile après la tôlée de St-Cergues, un pare-carter t'aurait sauvé la mise, mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire frotter le cadre dans les virages avec des pare-carters!  :lol: :cherchezpo:

AjT

Bigleu, le carter en question (petit carter rond côté droit) m'avait couté moins de CHF 100.00,
donc pas de quoi faire un trou irrémédiable dans mon budget  :D
En plus, comme j'avais et j'ai toujours une casco complète, bin, je me pose pas trop la question. :wink:

...tu as encore raison, avec des parre-carters on peut pas faire frotter le cadre...
et ce cadre là n'est pas le mien, mais il est méchament limé...

...la preuve que d'autres y arrivent aussi... :wink:

..eh, les gars (bligleu et guido), je croyais que le susceptible c'était moi  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Ca y est, y remet ça...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

M'ssieur,
..c'est pas moi qu'ai commencé, M'ssieur ....
:na:
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Jack-ouille

Citation de: "GroGro"Des tiers-grogros j'aurais dit...:lol:

des quarts de jack .......

guido

Citation de: "AjT"Bigleu, le carter en question (petit carter rond côté droit) m'avait couté moins de CHF 100.00,
donc pas de quoi faire un trou irrémédiable dans mon budget  :D
En plus, comme j'avais et j'ai toujours une casco complète, bin, je me pose pas trop la question. :wink:

...tu as encore raison, avec des parre-carters on peut pas faire frotter le cadre...
et ce cadre là n'est pas le mien, mais il est méchament limé...

...la preuve que d'autres y arrivent aussi... :wink:

..eh, les gars (bligleu et guido), je croyais que le susceptible c'était moi  :lol:
gaffe, j suis du genre quarr de tourrrr