Qu'as tu donc dans ton garage?????

Démarré par Cow-cheez, Ven 19/06/2015 à 13:20

Dany 49

Citation de: Cow-cheez le Mer  7/10/2015 à 21:41C'est maintenant que je me rends compte que ça fait 60000km que je rode un big qui en avait déjà 70000  :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

pauvre moto qui ne verra jamais les 6500tr/m  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

. . . :curtain: bon j'ai vu qu'il y avait de la lumière  :sifflene: alors j' en profite pour donner moi aussi un peu de News ...

NON sans avoir au préalable souhaiter un TRES JOYEUX  z'ANNIVERSAIRE à tous ceux que j' ai zappé ,et qui je l'espère ne m'en tiendront pas rigueur  :bisou:

bon ceci dit beaucoup de choses depuis quelques semaines entre les semaines de boulot intenses où je dois parfois puiser dans mes réserves afin de tenir le rythme pour palier aux arrèts maladies du " collègue " ,les congés légaux ,les fêtes des pères (la semaine dernière chez nous ) ,les SOIXANTE  ANS de MARIAGE de mes PARENTS  :lovelove:

et j'en passe ...enfin  BREF

moi dans mon garage ...à présent il y a ça ................

enfin elle était comme cela ,j'ai effectué quelques bricoles , clignos Av,Ar ,ablation support de plaque,de la tète de fourche et ...nouveau pot (qui je l'espère devrait rester en place cette fois-ci  8) )

et  La  PLAQUE que j'attendais  :love21: (...Non  homologuée ,mais j'en ai rien à foutre ,ma vie ne l'est plus non plus ,...alors !!! )

sachez que je passe souvent ,jeter un coup d'oeil mais je ne prends plus trop le temps de poster (faut aussi que je garde un  peu de temps pour Mémère  :hop3:...quand mème ) mais je pense TRES  souvent à vous  :clan:

P.S : Claude mon Béarnais "préféré " :bisou: tu sais pourquoi

ENORMES  BIZZZZZZZZZZZZZZZZz  à tous ,vous  z'êtes à jamais dans mon coeur  :clan:

...de mon ptit coin de France ...tout là -haut
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

Fanou

ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles  :clan:
 :bisou:

ps: Quand tu auras un peu de temps , donne nous ton ressenti sur ta nouvelle monture  :wink:    

Cow-cheez

:++: :bisou:
On devrait laisser allumé plus souvent  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

ouaip vive les lumieres  :++: :bisou: :boire:
certains n en ont pas  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Salut à vous (toi et ta petite famille  :wink:)  :bisou: ma sœur jumelle  :hop:, et à bientôt sur mes terres  :arf: en mai prochain j'espère  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

Csvivi64

Parfois François ne dit pas que des conneries :mpff:

Alors comme lui,

:bisou:  :clan: et je rajoute  :boire:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Bigou

t'as pris goût aux vieilleries ...? (non je ne parlais pas de Marie ....!) :roll:

Amuses toi bien ! :++:
Motardus Motardum Fricat !