Qu'as tu donc dans ton garage?????

Démarré par Cow-cheez, Ven 19/06/2015 à 13:20

Marc25

Bigou

Et  ... tu vas en faire quoi de ce berlingue ...? :shock: :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Palain

On est en droit de se poser la question
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

En même temps c'est la saison des barbecues qui commence...Alors... :roll: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

Sachez bande de pas gentils  :D que j'ai acheté cette magnifique b.a.r. at first pour suppléer l'autobus roumain de maman, et pour aller à la déchetterie. Deux tâches qu'elle doit pouvoir aisément remplir.
En plus, pour m'y être essayé dimanche, c'est assez sympa à bricoler. Tout est super accessible.

Enfin, pour ce qui est des barbecues, tout le monde n'a pas les moyens d'engraisser le prussien... :sifflene:
Mais je dois reconnaître que ça crame moins bien qu'une Tractopelle@.c'est sans doute parce la caisse de la 4l n'est pas en plastique  :lol:

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: Cow-cheez le Mer 24/06/2015 à 07:57Sachez bande de pas gentils  :D que j'ai acheté cette magnifique b.a.r. at first pour suppléer l'autobus roumain de maman, et pour aller à la déchetterie. Deux tâches qu'elle doit pouvoir aisément remplir.
En plus, pour m'y être essayé dimanche, c'est assez sympa à bricoler. Tout est super accessible.

Enfin, pour ce qui est des barbecues, tout le monde n'a pas les moyens d'engraisser le prussien... :sifflene:
Mais je dois reconnaître que ça crame moins bien qu'une Tractopelle@.c'est sans doute parce la caisse de la 4l n'est pas en plastique  :lol:

:boire:

what else !!!  :hello:

GroGro

Les flèches acérées de l'Indien ne transpercent pas le cuir épais de la veste du Baron Von Richstoffen... :sifflene: :naaa1: :lol:

Cow-cheez

C'est pas grave, je visais les miches  :lol:

GroGro

Le Jack

remarque .. tu pourrais aussi amener le meule au Fanou à la dechetterie  :lol:

service m'sieur  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Hm

Hervé, tu as déjà parlé de la peinture au rouleau ou ta garde ça pour plus tard :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Au programme aujourd'hui:
changement du filtre à air
demontage et nettoyage à l'acide du vase d'expension
purge et nettoyage du circuit de refroidissement
remplissage
le tout avec l'amical participation de mes 2 garcons

puis
nettoyage grossier de l'interieur et

petite balade en 4L avec mon second  :++:

Un super moment sur les petites routes entre les vignes; il a kiffé le bougre  :+++:

Rien que ces 25 bornes valait largement le prix d'achat :wink:

Fanou

Comme je te comprend  :++: C'est un projet que j'ai depuis longtemps une veille guimbarde  :wink:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!