Faire de la course Moto pour 1000€ avec Lolo

Démarré par Fanou, Mer 17/06/2015 à 19:51

Fanou

Alors là , énorme cette vidéo , toujours délire  :ptdr: et instructif  :++: , et dire qu'il réalise ça avec l'étron qui me sert en partie a aller au taf  :+++:

Hm

Dire qu'il arrive à vivre en faisant le pitre :+++: :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :rpt: :rpt: :rpt: j'en suis à mi-vidéo et j'en pleure déjà   :+++: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

:vv: :vv: Lolo superstar,  :chin: :chin: mais dites moi, on aurait pas un cador de ce genre de course dans le rade  :sifflene:  :bisou:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Mer 17/06/2015 à 20:23:vv: :vv: Lolo superstar,  :chin: :chin: mais dites moi, on aurait pas un cador de ce genre de course dans le rade  :sifflene:  :bisou:

Moi j'ai la moto qu'il faut  :lol: ( faudra vraiment que je vous raconte quelques anecdote nous  concernant  :oops: )  

silence

Citation de: L'Aubergiste le Mer 17/06/2015 à 20:23:vv: :vv: Lolo superstar,  :chin: :chin: mais dites moi, on aurait pas un cador de ce genre de course dans le rade  :sifflene:  :bisou:

Si on a ça  :sifflene:

Mais depuis qu'il est parti dans le 83, j'ai l'impression que la piscine le ramolli  :mpff: Enfin comme dirait Totos  :blabla: :blabla: :blabla:

Cela dit on pourrait faire une team ZEBIKE pour l'an prochain  :lol: Nous faudra un jeune poulain prometteur :voui: un gars qui n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs d'ailleurs  :lol: , le genre de mec qui n'hésite pas à aller aux états unis défier les tatoués qui se prennent pour des bikers, bref le genre de mec qui meule du cadre en soudant de la poignée  :twisted: a bien y réfléchir  :chin: J'en vois qu'un  8)

Allez mon JO03, on est tous avec toi  :etoiles: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :bondbicolor: :bonvertreflet: :fete: :up: :etoiles:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :+++: je vote pour !!!

Même le Lolo n'en croira pas ses yeux  :++: