Zemblator at home !

Démarré par zembla, Ven 4/03/2005 à 20:32

zembla

Ca y est le Zemblator est revenu hier à la maison avec une fourche toute neuve et un cadre tout droit
Stingvert et Stinger38 m'ont aidé a ramener la bête encore en convalescence ( sous la neige )
Maintenant la phase de remontage a commencé , mais avant tout il faut repeindre le cadre ou il a été chauffé pour le redressage
Aprés commencera le réel remontage qui normalement devrai etre fini pour la journée du 19 Mars : La 1ere sortie du TBC !!!
Les photos devraient venir tout au long de la phase de remontage
J'espere pouvoir remettre tous les bouts à leur place
Il restera quelques stygmates de l'accident visibles ( reservoir et coque arriere ) car pour l'instant j'avance toujours les pepettes
Je dois en etre a 1700?  :?
Mais grace a vous les charges sont quand même beaucoup moins lourdes
J'ai hate d'enfourcher la bête mais j'apprehende un peu
Pas la peur de rouler ,mais vu le coût j'ai pas envie de la remettre au tas !
Ceux qui seront present le 19 auront peut-etre la chance de la voir tourner sur Carole ( prions pour qu'il fasse beau) pour les autres ça sera des photos
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

seb51

bon courrage zem
ça devient bon
pis tu loupes pas grand chose en ce moment avec la neige
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

motus

Des photos, des photos (du cadre) :D

Jack-ouille

Ben mon Zem
ça sent le bon comme on dit !!!!

Allez bon courage et remontes la nous au petits oignons !!

Bigou

c4est maintenant à tioi de jouer Zem ! 8)
bon courage :wink:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

Zemblator va devenir le Phoenix.... :)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

et bien voila des bonnes nouvelles,

Bon courage pour remonter tout dans l'ordre.

Et puis en positivant encore un peu plus, ça te permet de lui faire une toilette général, comme jamais tu aurai pu le faire sans ta gamelle !!! :roll:  8)  :lol:  :wink:  :wink: .

Pour les lointains dont je fais parti, ça sera photo avec impatience.

Au là, c'est de concret.

Amuse toi bien avec ton super mécano géant.

:bike:  :bike:  :bike:  :vv:  :vv:  :vv:  :inclin02:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Citation de: "zembla"Il restera quelques stygmates de l'accident visibles ( reservoir et coque arriere ) car pour l'instant j'avance toujours les pepettes

Comment-ça la coque arrière  8O  ??
T'as pas reçu ma coque ? Celle que j'ai refilé à Philgood à Noel ? Elle est un peu abimée mais beaucoup moins que la tienne.

Bon courage pour le remontage  :wink:  ... ça va être un grand plaisir de remonter tous les morceaux  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Bin oui la coque arriere !
T'inquiete pas c'est vrai qu'elle est en meilleur etat que la mienne et Philgood a bien fait le transfert
Ca va se voir parce que la tienne est completement noire alors que la mienne est noire et grise
Donc les cotés risquent d'etre differents si j'ai pas le temps de la peindre
C'est vraiment la misere a séparer les morceaux
Parce qu'en plus d'etre sertis ils sont collés .......
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Citation de: "zembla"Bin oui la coque arriere !
T'inquiete pas c'est vrai qu'elle est en meilleur etat que la mienne et Philgood a bien fait le transfert
Ca va se voir parce que la tienne est completement noire alors que la mienne est noire et grise
Donc les cotés risquent d'etre differents si j'ai pas le temps de la peindre
C'est vraiment la misere a séparer les morceaux
Parce qu'en plus d'etre sertis ils sont collés .......
:wink:

Hé Zem, tu ne penses pas que Knarf peut te donner tes tuyaux pour colmater le trou, refaire la partie manquante quoi ... quand on voit les écopes qu'il a fait, y'a surement moyen.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

HOURRA !!! Le Zemblator va bientôt sévir de nouveau sur nos routes !!! :ola: :lol: Le temps est merdique à souhaits mais c'est la meilleure nouvelle de la journée. :love50:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Bon si je me demerde bien le Zemblator devrait ronronner ce WE
J'espere que Mr Honda m'enverra la piece manquante a temps sinon c'est mort
Je me retrouve ( avec du mal ) dans mes fils et mes cables
Le plus chiant c'est de les faire passer au bon endroit
Heureusement j'avais fait quelques photos lors du demontage
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

putain, dire que pour 2500 ?, je te proposais ma big en super état  :hein42:

philgood

Ouais ,!peut etre mais "Patator c'est Patator" pas la tienne! :wink:
et puis voit le bon coté de la chose mon jeannot, tu as fait un heureux de plus !(hein Swod !) :wink:

swod59

Citation de: "philgood"Ouais ,!peut etre mais "Patator c'est Patator" pas la tienne! :wink:
et puis voit le bon coté de la chose mon jeannot, tu as fait un heureux de plus !(hein Swod !) :wink:

Absolument  :wink:  De toute facon Jean n'aurait pas supporté le traitement que zembla aurait infligé à sa Big  :D et il aurait vraiment regretté de l'avoir vendue. pas vrai Jean ?