Lolo et TomTom

Démarré par Fanou, Ven 29/05/2015 à 22:36

Fanou

Alors là , c'est du grand Laurent Cochet , une de ces meilleurs vidéo , il est complétement barré  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je l'aime  :lovelove: il est trop fort  :+++:

GroGro

Top !!! :lol: :lol:

Le coup du sous-marin c'est juste énorme !! :+++:

Y'a juste le début. Il aurait pu s'abstenir de partir sans payer. Mauvais exemple. :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

On pourrait rajouter , une pensée ému a celui qui l'achèteras , "occasion du moi "  :+++:

motus

Moi aussi je l'aime bien le Lolo, mais bon...

On arrive un peu au bout des gags sur 2 roues non ? Pourquoi pas une moto montgolfière la prochaine fois ?

C'est un peu comme les albums du Joe Bar Team, le tour des gags est fait, à faire de la surenchère ça devient ridicule !
Il faut savoir s'arrêter !

Mais je l'aime bien quand même  :lol:

GroGro

Oui t'as raison.

C'est comme les couchers de lunes à la BOD... :sifflene:

Mais je les aime bien quand même. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

seb51

C'est vrai que c'est parfois too much, mais c'est la marque de fabrique du bonhomme.
Et du coup ça donnerai presque envie d'un tomtom et d'une ER6. L'est fort le Lolo
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

jo03

Super cette vidéo Lolo fait découvrir mes routes de balades en d'Auvergne même sur une image les ruines d'un chateau fort ma grand mère habitait le village   :++: merci Fanou
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

silence

Citation de: seb51 le Lun  1/06/2015 à 22:12Et du coup ça donnerai presque envie d'un tomtom et d'une ER6. L'est fort le Lolo

:+1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !