GP d'Ulster !

Démarré par L'Ours, Ven 22/05/2015 à 21:39

L'Ours

Bon, pendant qu'il y en a qui se pignole en se prenant pour des grands pilotes, y'en a qui le sont vraiment :

http://www.moto-journal.tv/sport/camera-embarquee-du-grand-prix-dulster

ça, c'est beau !

Mais comment font-ils ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

motus

Merde, j'ai fais tout droit à 1'30  :lol:

Fanou

L'Ours

Tu m'étonnes, et c'est déjà pas mal d'avoir été jusque là !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

L'Ours

Citation de: Fanou le Ven 22/05/2015 à 21:45Demande a Laroutiére  :+++:

Sans vouloir offenser le Patou, je crois même que là, c'est encore un autre niveau au dessus, non ?

Hm

Ca roule presque aussi vite vendredi dernier :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Ven 22/05/2015 à 21:47Sans vouloir offenser le Patou, je crois même que là, c'est encore un autre niveau au dessus, non ?

Je te laisse lui poser la question  :lol:

motus

Et puis c'est quoi cet avatar de merde moche et jaune ?

L'Ours

Oh, non, il va me dire que ça roule TRAaaaaaaaaaaannnquillle !

Fanou

L'Ours

Citation de: motus le Ven 22/05/2015 à 21:51Et puis c'est quoi cet avatar de merde moche et jaune ?

C'est un avatar pour vous dire que je vous merde et ça marche  :arme: :naaa1: :sifflene:

seb51

Truc de dingue.
Au fait c'est pas dulster c'est de l'ulster
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

sio

L'Ours

:lol: :lol: ben c'est à dire qu'on est passé tellement vite devant le panneau que j'ai pas eu le temps de noter la bonne orthographe.

Mais tu as sûrement raison, c'est la province d'Ulster.

:boire:

francky74

Citation de: Hm le Ven 22/05/2015 à 21:50Ca roule presque aussi vite vendredi dernier :lol:

oui mais nous c etait sur route ouverte  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
heureusement qu il n y a pas de video sinon plus personnes n auraient de permis  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries