Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

Hm

Gege a trouvé un Vito a deux roues, B12 est convaincu le k est une bonne moto, Hervé retombe aux bases  :+++:

Je vois que les sains d'esprits sont partout :lol: :clan:

Je vous donne un indice châssis, y'a un monobras,
je sais que c'est un peu maigre et que ca laisse une belle marge de recherche mais je suis sur que vous allez me trouver des tresors :lol: :lol:

:boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

Fanou

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

:lol:

C'est vrai que pour le confort , pour Caro ça serait royal  :+++: Par contre pour jouer dans les virolos Cévenole  :chin:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Je trouve qu'elle a pas trop mal vieilli ( ç'est pas plus moche qu'une 1200 Tractopelle@  :sifflene:  ) Pour l'époque c'était un ORNI  :lol:  

philgood

ca correspondrait mieux a Valy ça !

Hm

Arrière bien évidemment, c'est sur que ca laissait du choix :lol:

Et puis si je réponds avant, t'en a bien un qui me parlera de vélo et de canondale :arme:

Fanou, tu sors  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

VF1200R celle que fanou a essayé  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 12/11/2015 à 19:37VF1200R celle que fanou a essayé  :chin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:  Arréte la GTS1000 est plus jolie  :lol:

Fanou

Bon on se reprend , tu nous dis , " qui a du poils au pattes et un monobras ar "  :chin:

?

Cow-cheez

J'ai pensé à la Diavel... J'avoue que ça me ferait bien marrer  :lol: Mais je le vois plus sur un 1050 sprint
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

Non Fanou...

Réponse demain! Je m'attendais a beaucoup plus de conneries :+++:

Un ou deux ou frôlé la vérité, pour l'heure, le kit deco est en commande, et certaines pièces en carbone dans le garage, j'ai hate :arf: :arf: :arf: :arf:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !