Pour les futurs "Païïlotes"

Démarré par combava17, Jeu 23/04/2015 à 16:40

combava17

Salut à tous,  :clan:

Une information pour les "TLB", les rois du "tout droit" et ceux qui bouffent de la plaquette, sans modération.

La gendarmerie organise un stage de formation moto sur le site de MASSEY FERGUSON à BEAUVAIS, le week-end du 30 au 31 mai 2015.

Dès maintenant vous pouvez réaliser votre pré-inscription sur le site dédié :
we.2roues.60.free.fr

Vous en sortirez trans-for-mé! Et en plus c'est GRATUIT.

Amicalement, Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

motus

Génial, ça fait jamais de mal !

Bon, sinon, ils auraient pas pu choisir un autre site... Lol

Fanou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: je croyais a une blague  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est pour les gars en vibromasseur et Tractopelle@ ça  :+++:

Hm

En tous cas, c'est une initiative top :++:

Si ça existe plus près de la maison, je suis partant :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

'Moi si c'est organisé par quelqu'un d'autre ... :?

Et pis c'est vrai qu'à part le prédicateur je vois pas qui pourrait aller sur ce site ... :bravox01:

Sinon Combava ... Ça va ...?  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Super initiative, merci Combava  :++:

C'est clair que c'est pas le bon week-end pour moi... mais j'y serait bien allé pour voir comment les top-païlotes BMW prennent leurs virages avec leurs paquebots :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Citation de: bigou le Jeu 23/04/2015 à 20:34'Moi si c'est organisé par quelqu'un d'autre ... :?

Et pis c'est vrai qu'à part le prédicateur je vois pas qui pourrait aller sur ce site ... :bravox01:

Sinon Combava ... Ça va ...?  :lol:

Salut Bigou,
Oui ça roule pour moi. Au plaisir de te voir en chair et en os.
Amicalement Joël   :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

Bigou

Citation de: combava17 le Jeu 23/04/2015 à 21:52Salut Bigou,
Oui ça roule pour moi. Au plaisir de te voir en chair et en os.
Amicalement Joël   :boire:

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

motus

Tiens, j'ai pensé à toi hier mon Bigou, chez BM j'ai vu des blousons presque comme le tien  :lol:

GroGro

Là j'avoue que chez les Bleus ils ont de l'humour... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Ven 24/04/2015 à 18:03Là j'avoue que chez les Bleus ils ont de l'humour... :lol:

tant a pas dit assez la ?! :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries