Bon c'est fini, on ne peut que féliciter le SERT pour cette nouvelle victoire
.gif)
, toutefois il est bon de remarquer l'autre Suzuki...
Je veux bien entendu parler de la Suzuki N°72 de la JUNIOR TEAM SUZUKI managée par Damien SAULNIER, au sein du lycée Le Mans Sud

Ils courent en catégorie SUPERSTOCK avec des moyens financiers très très en-dessous de ceux des usines et pourtant ils terminent 4ème au général et bien entendu 1er de leur catégorie
.gif)
C'est remarquable car les mécanos de cette petite équipe ce sont des jeunes en formation, que nous retrouverons sans aucun doute sur des circuits partout à travers la planète et/ou dans des concessions au top.
Comme je l'ai dit sur ma page FB, ils apprécient les félicitations mais ils supportent aussi très bien l'arrivée de monnaie. Alors il ne s'agit pas de quête

mais si il y a des chefs d'entreprise parmi nous ou des personnes influentes dans l'entreprise qui les emploies, vous devez savoir que la taxe d'apprentissage vous pouvez la verser à qui VOUS voulez, et la verser à LMS à l'intention du Junior Team Suzuki ce serait très cool

Au fait parmi les pilotes de la Junior Team Suzuki, il y avait Baptiste GUITET pilote connu dans les paddocks nationaux et aussi instructeur avec Damien SAULNIER à l'ACO, vous savez ces stages que vous pouvez faire en vous inscrivant sur le site:
http://www.lemansdriver.fr/motos/motos.html Vous conviendrez qu'ils savent faire ce qu'ils disent

Sinon la GECO... Et bien trois tours et puis fini

Bon c'est dommage mais quasi attendu de la part du concepteur qui a manqué à la fois de moyens et de temps pour fiabiliser son fameux proto.

J'espère que nous la reverrons l'année prochaine ou dans deux ans
Et bien entendu Merci SIO pour ce formidable lien