course poursuite motard de la police à paris

Démarré par sio, Lun 6/04/2015 à 17:31

sio

ame sensible s'abstenir  :sifflene:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

GroGro

Le premier qui tente la moindre esquisse de réflexion aura de mes nouvelles à la Bod....:rulez: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Je ne connais pas bien les Beumeux,... :chin: ... mais, il n'y a pas de démarrage électrique ?

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

GroGro

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Palain

Comme je ne viens pas à la BoD je peux y aller franchement
Chez BMW ils ont des problèmes de batterie, heureusement qu'on trouve encore d'honnêtes gens pour vous pousser dans ces moments délicats.  :naaa1:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: Hm le Lun  6/04/2015 à 20:33Et dire que certains critiquent Regina  :roll:

On est toujours la risée de quelqu'un... :chin: Disons que certains le sont plus que d'autres... :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

:chin: ça me rappelle vaguement une manif à Lyon, mais, ..................................... chut, c'est un ami  :roll:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Aubergiste le Mar  7/04/2015 à 07:21:chin: ça me rappelle vaguement une manif à Lyon, mais, ..................................... chut, c'est un ami  :roll:

Je sens que je vais ressortir le carnet de punitions... :sifflene: :ymca:

Bigou

BM est synonyme d'entrainement dans la police ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: bigou le Mar  7/04/2015 à 19:54BM est synonyme d'entrainement dans la police ... :lol: :lol:

Ceusse de la police qui roule en fjr serait donc des feignasses  :chin:
J'y comprends rien à ces histoires de grades de toutes façons  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!