Bod ou pas Bod?

Démarré par combava17, Ven 3/04/2015 à 19:16

combava17

Salut les Zebikien(ne)s   :clan:

Dites-moi, Une question me taraude l'esprit depuis pas mal de temps.

j'envisage de participer à une Bod, mais j'ai des réticences.

Pouvez-vous me dire si les sorties du club sont dans ce niveau? (voir photo) ou si vous laissez les bizuts se coucher à 19 heures après leur tisane.

Amicalement, Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Alors là mon cher, laissez moi vous dire que vous avez frappé à la bonne porte !!

il reste des places pour la 2015.

Et ici c'est pas comme chez Costa ou chez Germanwings. :wiggle:

Le client revient entier et....comblé !! :hop: :ymca: :lol:

Sans dec' joign us !! :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

C est pas loin de ca  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Ca pour coucher après 19h00, les bizuts ils couchent !

Le truc en plus, c'est qu'après la BOD tu ne te rappeleras plus que c'était une question qui te taraudait  :sifflene:

Quand aux réticences...  :chin: Voyons voyons voyons, je dois avoir un exemple en stock...  :chin: un exemple récent  :chin: un exemple TRES récent  :chin: genre le gars qui choisi d'emblée un pseudo qui laisse supposer qu'il n'est pas habitué à être entouré...  :chin: entouré de près  :twisted: de très près  :twisted:  :twisted:

Rmite !!! J'ai trouvé !  :lol:  :lol:

Oh celui-là il en a fait de l'huile de noix avant le grand bain, et finalement  :fete: :up: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up: :etoiles: je me demande même si il ne serait pas volontaire pour une séance de révision à la prochaine BOD  :lol:

Donc pour répondre à vos attentes voire vos impatiences cher COMBAVA17, le plus court chemin pour y répondre chez LA CHAISE DIEU avec étape petit déjeuner à MORTON, deux trois égarements plus loin le Déjeuner devrait être pris aux alentours de LIMOGES et tout ce petit monde en retard arrivera aux environs de 20h30... si tout se passe bien  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Fais quand même gaffe, si tu viens, tu trouveras cela tellement bien, que tu ne penseras qu'à la prochaine...

En fait, n'hésites pas, viens et tu verras que tu ne seras pas déçu.

:++:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Citation de: combava17 le Ven  3/04/2015 à 19:16j'envisage de participer à une Bod, mais j'ai des réticences.

Pouvez-vous me dire si les sorties du club sont dans ce niveau?

De ce niveau ? non  :wiggle: rassure toi, c'est bien pire.... :hop:
Mais que c'est bon  :Bod15:
Seul le présent est éternel....

raf50000

Il y a un départ depuis La Rochelle, qui rejoint Niort...
Avec déja 2 Bizuts inside :wink:

Tu es de là ?
Ou pas trop loin...

La BoD... comment dire... Bah, si tu viens pas, tu sauras jamais comment c'est  :lol:
Mais qu'est-ce que c'est booooooooooooooooooooooon  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Si je me rapelle  bien Combava on c'étais rencontrer a Carole , tu es de Région Parisienne je crois ( 94 ? )  :wink:

Bigou

Tu ne pourras répondre à cette profonde question qu'en te présentant à la Chaise Dieu ou bien avant sur les étapes qui jalonnent la route vers ...!  :++:

Mais crois moi, le jour où tu auras fait une BoD, la seule chose que tu regretteras, c'est de ne pas avoir fait celles d'avant !  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Sam  4/04/2015 à 09:20Tu ne pourras répondre à cette profonde question qu'en te présentant à la Chaise Dieu ou bien avant sur les étapes qui jalonnent la route vers ...!  :++:

Mais crois moi, le jour où tu auras fait une BoD, la seule chose que tu regretteras, c'est de ne pas avoir fait celles d'avant !  :clan:

:+1:

GroGro

Citation de: bigou le Sam  4/04/2015 à 09:20Tu ne pourras répondre à cette profonde question qu'en te présentant à la Chaise Dieu ou bien avant sur les étapes qui jalonnent la route vers ...!  :++:

Très bien dit. :++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Finalement: bod ou pas bod? :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

Salut les enrouleurs de câble, les princes de la route, Les "saigneurs de l'anneau"    :grogro002:(Ils se reconnaîtront).   :boire:

Merci pour vos réponses qui sont à la fois rassurantes :
« viens c'est super, quand tu y a goûté une fois tu ne peux plus t'en passer »

et  inquiétantes :
«  De toute façon, tu ne te rappelleras plus de rien ».

Pour être honnête avec vous, je ne peux pas participer cette année.
Par contre l'année prochaine, c'est très probable.

En réponse à Fanou, on s'est bien rencontré à Carole, mais j'habite maintenant en Bretagne (Morbihan).

J'ai vu que SIO est de concarneau. Si tu veux passer à Pluvigner, en allant à la Bod, je t'accueillerai avec plaisir. envoies-moi éventuellement un MP.

Amicalement, Joël  
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

:chin:
de concarneau ?
 :wiggle:
tu as du t'entrainer pour la Bod toi  :beer:
 :sifflene:

combava17

Désolé, j'avais cru voir ton pseudo figurer sur la carte, situant les membres prévus pour la Bod.