Y a t il un ancien de chez Peugeot?

Démarré par Palain, Jeu 2/04/2015 à 19:45

Palain

Ceci car j'ai une question sur l'équipement d'un niveau de finition que je ne connais pas  :chin:
C'est la finition EXL
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Je crois que c'étais une finition sur 305 non ?

lesjob

C'est pas la taille du tee-shirt à l'Aubergiste  :?:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est la taille de ton anus quand je t'aurai attrapé, ma Chantal  :hop: :hop: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Merci fanou je n'avais pas pensé à une série spéciale.
 :boire:

lesjob

Citation de: Aubergiste le Ven  3/04/2015 à 07:47:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est la taille de ton anus après je te t'ai attrapé, ma Chantal  :hop: :hop: :sifflene:

Aïe  :up:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

alf

Seul le présent est éternel....

jo03

J'arrive,oui bien Fanou 305 EXL série spéciale 1er prix petit moteur un veau j'en ai vendu qu'une et j'ai perdu mon client  :lol: dans la série 305 il y a la GT une merveille un vrai moteur  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: jo03 le Ven  3/04/2015 à 19:39J'arrive,oui bien Fanou 305 EXL série spéciale 1er prix petit moteur un veau j'en ai vendu qu'une et j'ai perdu mon client  :lol: dans la série 305 il y a la GT une merveille un vrai moteur  :++:

Si mes souvenirs sont bon 1905 cm3 carbu double corps  :wink:

zouft57

Citation de: Aubergiste le Ven  3/04/2015 à 07:47:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est la taille de ton anus quand je t'aurai attrapé, ma Chantal  :hop: :hop: :sifflene:

. . . :wiggle:  TUTUTUT .....

la  CHANTAL elle aussi son  anus c'est   :chin:

une  série  SPECIALE ,version non pas EXL mais XXL :arf:

une  sorte  de  DOUBLE  CORPS quoi , 8)

:cherchezpo:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Palain

Citation de: Fanou le Ven  3/04/2015 à 23:24Si mes souvenirs sont bon 1905 cm3 carbu double corps  :wink:

Ben y avait quoi dans la GTX alors?