iPad et images

Démarré par Hm, Lun 23/03/2015 à 21:56

Hm

Citation de: bigleu le Sam  1/09/2018 à 21:06
Il te faut une application qui te convertisse les photos au bon format et bonne taille. Puis stocker ces photos modifiées dans un répertoire sur icloud ou Google drive. À partir de là tu peux les utiliser sur le site !  :wink:

On en discutera bientôt alors :wink: :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Sam  1/09/2018 à 21:45
On en discutera bientôt alors :wink: :++:

Ouais....ben même en t'expliquant en direct live, c'est pas gagné  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Sam  1/09/2018 à 21:56
Ouais....ben même en t'expliquant en direct live, c'est pas gagné  :lol:

T'as pas quelque chose d'autre à faire toi, genre fermer ta gueule  :chin: :arme:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Dim  2/09/2018 à 07:00
T'as pas quelque chose d'autre à faire toi, genre fermer ta gueule  :chin: :arme:

:hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Hm

Citation de: Fanou le Lun  3/09/2018 à 10:10
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Il me semblait bien ne pas l'avoir posté au bon endroit  :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Moi je fais une extension tous les matins et elle rentre encore dans le cadre... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Mar  4/09/2018 à 07:35
Moi je fais une extension tous les matins et elle rentre encore dans le cadre... :sifflene:

Va frotter tes tétines toi, tu va pas voir le jour à la tartiflette du vendredi :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

TU SAIS CE QU'ELLES TE DISENT MES TETINES ?!!!!!....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#27
Citation de: Hm le Lun 23/03/2015 à 21:56

Je m'en remet à ceux qui savent parlé que moi y'en a pas trouvé :pastresfut:


Pour en revenir au titre de ton post , si iPad et images ne fonctionne pas , essai Emile et Images  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://youtu.be/01jQVOI6aRM

L'Ours

 :shock: :shock: :shock: :shock: ça y est Fanou est contaminé, il est atteint de Grogronuliteninformatic aigue !
Il ne sait plus insérer une vidéo normalement  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La pression de la fonction, sans aucun doute  :lol: :lol: :lol: :beer:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#29
Citation de: L'Aubergiste le Mer  5/09/2018 à 08:22
:shock: :shock: :shock: :shock: ça y est Fanou est contaminé, il est atteint de Grogronuliteninformatic aigue !
Il ne sait plus insérer une vidéo normalement  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La pression de la fonction, sans aucun doute  :lol: :lol: :lol: :beer:

:wiggle: Depuis que le site a  migré , il semblerai que l'intégration des vidéos Youtube ne fonctionne plus comme avant  il ne faut plus copier/coller le code d'intégration mais juste coller le lien de la vidéo dans ton post :wink:
( merci Bigleu pour l'info  :++: )