iPad et images

Démarré par Hm, Lun 23/03/2015 à 21:56

Hm

Je fais partie de ceux qui n'allument plus l'ordi, comme certains d'entres vous je suis sur iPad.
Existe t'il un moyen simple sans héberger les photos sur casimage ou autre de poster des photos de notre photothèques ou depuis internet? :chin:

Je m'en remet à ceux qui savent parlé que moi y'en a pas trouvé :pastresfut:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Pareil, ça gave un max de faire autant de manip pour envoyer une photo... Tu peux héberger sur ton album zebike pour les photos que tu postes ici.


Hm

Pas con  :++:
J'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé, et quand je pioche dans ma photothèque' came dit que ce nom de fichier est déjà pris, il suffirait de contourner ca non? :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Tu peux chercher des appli pour renommer ton fichier, mais ça saoule quand même  :lol:

Fanou

Vous voulez un coup de main ?  :lol:

Hm

Citation de: motus le Mar 24/03/2015 à 07:46Tu peux chercher des appli pour renommer ton fichier, mais ça saoule quand même  :lol:

Ça existe ca :shock:

Stef, ta gueule :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Oh sûrement mais je ne connais pas du tout l'univers apple.

Faut demander à IPhone-Jack  :wink:

Bigou

A priori possible avec cette appli que tu trouve sur ton applestore :

http://appcrawlr.com/ios/filemaster-file-manager-downloa


il faut que tu importes une image et là tu peux la renommer ... mais cela la conserve en double : dans ta pellicule et celle renommée dans l'application ! :?

 :boire:

 
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


Cow-cheez

iPad et images... IPad et images ...


EMILE et image

















 :chuicach
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Est ce qu'il sera bientôt possible grâce à sushi express :naaa1: et son springbok de proposer une solution aussi simple que sur un pc?

A ce jour, je peux rentrer dans la photothèque de ma pomme et choisir ma photo qui apparaît même en miniature, ensuite, elle n'aparait pas dans la prévisualisation et me donne un message d'erreur sur l'extension du fichier lorsque je veux soumettre...

Si ceux qui savent peuvent faire avancer les chimilimili...

Merci de m'aider pour ce déterrage  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

#12
Test, je le fais depuis un iPad, il faut que l'extension soit .jpg , et non pas .jpeg.

Les .jpeg ne marchent pas, je ne sais pas pourquoi...

La photo ne doit pas dépasser 1,0 mo
Un rouleau ne fait pas le printemps

Hm

Et comment fais tu pour que l'extension et la taille soit la bonne? :chin:

Je sais, je suis uns enclume en informatique, et pas que... :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

Il te faut une application qui te convertisse les photos au bon format et bonne taille. Puis stocker ces photos modifiées dans un répertoire sur icloud ou Google drive. À partir de là tu peux les utiliser sur le site !  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps