JPouille day

Démarré par Dany 49, Mar 17/03/2015 à 20:35

Dany 49

Ouf  :prayn: moi qui pensé être dans les derniers à te souhaiter un très bon anniversaire, et bien pas un  :shock: bravo les potes de la grande famille  :bravox01:
Il est vrai que JP passe tout les jours sur le site (même si il post pas très souvent)Il est quant même Bodeur 2014, et que nemi  :chin: Vous me surprenez parfois ........ IL est vrai qu'il vaut mieux souhaiter l'anniv, de gugus qui ne passent plus, qui donc ne prennent pas la peine de répondre  :sifflene:
enfin drôle d'époque vivons nous  :wink:

alors très bon anniversaire mon poto  :boire: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Csvivi64

Sacré JPouille, presque on t'oubliait...

Alors une bonne léchouille pour ton anniv sans oublier un bon  :hips02:

:boire:

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Oh Pute borgne, on allait le zapper !!

Bon Anniversaire JPouille !!  :boire:

:++: Bien vu Dany  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Bon anniversaire Ze jpouille  :wink:

Oui j'aurais pu zapper la date qui te fais surfer sur cette 50ème vague, mais heureusement depuis la plage, notre Pamela DANY86 veille  :bravox01:

:boire: A la tienne mon grand et au plaisir de se voir pour que je t'offre ce WHISKY que tu mérite à cette occasion  8)

En plus j'en ai suffisamment sur le bar que je ne consomme pas pour info  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Bonne fête JPouille à bientôt  :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

:boire:
Bon Anniversaire !

Bigou

le tout etait pour tester la sagacité de notre Dany ... :lol: :lol:

Grosse bise JPouille et au plaisir de trinquer en vrai  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

jpouille49

Merci les POTOS :wink:
"L événement " a été dignement fêté a l hôtel avec les collègues au whisky eccosais et a la bière Égyptienne :sifflene:  :beer:
La journée de boulot va être longue  :roll:
 :boire: :boire:
 :clan:

Fanou

Joyeux  annniv Jpouille  :+++:

raf50000

Dany veille, quand Fanou dors...et il a le droit aussi de prendre un peu de vacances  :++:
Même si ton café est excellent (dixit ma femme), n'en abuse pas, tu pourrais devenir aigri© :wiggle:

Et puis la preuve qu'il y a toujours quelqu'un au bar qui prend soin de l'autre  :roll:

On ira voir notre Jpouille dès sa rentrée en France pour lever notre verre à sa santé ?
Je te  :bisou:
JPouille, je te  :bisou: aussi, et Fanou, je te  :hop: tendrement :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

C'est vrai ça pourquoi il faut que cela soit toujours les mêmes qui veillent , un petit moment d'absence et hop , un scud , vous avez pris de mauvaise habitude les gars  :lol:

alf

Un bon anniversaire mon Jpouille  :bisou:
Seul le présent est éternel....

raf50000

Citation de: Fanou le Mer 18/03/2015 à 08:35C'est vrai ça pourquoi il faut que cela soit toujours les mêmes qui veillent , un petit moment d'absence et hop , un scud , vous avez pris de mauvaise habitude les gars  :lol:

Pourtant, les Scuds, t'aime bien...la forme allongée et pointue :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.