SUPERBIKE 2015

Démarré par Fanou, Sam 14/02/2015 à 21:46

Hm

J'ai rien vu non plus :roll:

Si ce n'est cet abruti de Lorenzo qui a encore pourri les pronos  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Samedi prochain c'est la manche d'Assen  :wink: encore un week end SBK et Moto-Gp  :arf:

Fanou

Bon j'essaie de reprendre le cours de la saison , j'ai omis Assen  :oops:

1ere Manche D'Imola a 10h30  :wink:

La grille  :++:

Pour Sylvain c'est la galére cette année  :?

Fanou

Ce week end Donington

Qui vas briser l'hégémonie de Réa ?  :wink:

Hm

De puniet et vraiment en souffrance :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Comme tu dis  , remarque Guintoli est l'ombre de lui même   :?

philgood

La moto doit y etre pour beaucoup !
Tu ne deviens pas champion du monde par hasard !! :boire:

Fanou

C'est sur mais là , il est transparent  :shock:

Fanou

Pour cause de Roland Garros , pas de direct demain pour le Superbike , différé a partir de 22h45  :--:

Hm

Tout ca pour le premier tour :roll:

Fanou

Grille de départ de la manche Portugaise du championnat  :wink:

Rea vainqueur des deux manches  :wink:

Fanou

Petite info tres intéressante Max Biaggi feras 2 wilds car en Superbike , une a Misano et l'autre a Sepang  :wink:

Hm

Je ne sais pas s'il pourra encore être dans le rythme :chin: ce sera j'espère de chouettes moments :++:

Fanou

Citation de: Hm le Ven 12/06/2015 à 20:52Je ne sais pas s'il pourra encore être dans le rythme :chin: ce sera j'espère de chouettes moments :++:

Eh bah le Romain a répondu lui même a ta questions , pour un retour ( 2 wild card ) apres pret de 3 ans de retraite , il a la péche "il vecchio" ( le vieux )  :++:

:bravox01: :hello:

Hm

A 2 centièmes de la première ligne :++:
Reste à savoir s'il tiendra la distance :chin:

Quelles sont les heures des courses? :arf: