SUPERBIKE 2015

Démarré par Fanou, Sam 14/02/2015 à 21:46

Fanou


- 1 semaine avant le début de la saison SUPERBIKE  :++:



Qui pour pendre la place de notre Sylvain Guintoli , qui et passé chez Honda cette année ?



silence

Voilà un superbe challenge pour notre Champion de Monde  :bravox01:


Un petit retour aux affaires pour HONDA serait bon pour les ventes, reste pour APRILIA a contenir ce retour et à KAWA de continuer son pressing pour revenir aux commandes  :twisted:

Pour que le tableau soit nickel, faudrait que BMW, TRIUMPH et SUZUKI se jette dedans pleine balle  :arf:

BMW continue de surfer sur le succès de son S1000RR et n'est pas encore dans le besoin de médiatisation, ils laissent l'équipe Italia occuper gentiment le terrain.

SUZUKI a déjà assez à faire pour revenir en MOTO GP  :?  

TRIUMPH, bah eux ils laissent des structures privées s'amuser si elles le veulent. C'est étonnant vu qu'ils ont un avion de chasse DAYTONA675R plutôt reconnu depuis plusieurs années par la presse spécialisée. Si l'idée leur venait de faire le même genre d'avion avec un moteur de 1000cm3...  8)

Et le SUPERBIKE est ressenti comme plus proche de nous motards lambda que le MOTOGP, ce qui rend ce championnat très très attirant  :++:

Moi j'ai bien aimé aller voir le SUPERBIKE à MAGNY COURS avec toutes ces courses avant, comme notamment l'EUROPEAN JUNIOR CUP  :++:

Cette année il y aura le Championnat du Monde Supersport, Coupe FIM Superstock 1000, Championnat d'Europe FIM Superstock 600. Bref du beau spectacle à voir.

Faudrait voir pour organiser une sortie ZEBIKIENNE les 2/3 et 4 OCTOBRE 2015 pour aller voir ça.

 Bouchons d'oreilles vivement conseillés :sifflene:

Allez un petit lien pour se mettre en appétit : http://www.circuitmagnycours.com/grands-evenements_p_68_idEvent_27.html



 

 
Asocial tendance irascible. What else ?..

Marc25

Pas pressé d'avoir une Honda Chips Pata Replica  :sifflene:

laroutiere

Citation de: Marc25 le Dim 15/02/2015 à 12:04Pas pressé d'avoir une Honda Chips Pata Replica  :sifflene:

 8) La remarque est respectable si le fond est bon  :lovelove: . Dans le cas contraire, si ce n'est de la provocation gratuite  :grogro002: , on prend acte que les répliques de chips sont pour toi à  :gerbe:

 8) Tous les goût sont dans la nature et j'attends de voir la première épreuve pour voir si j'en prends à l'apéro... :hips02:

 
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


silence

 :? On ne va pas se friter pour des chips  :naaa1:

Moi je trouve qu'elle est jolie cette moto, je trouve bien que ce ne soit pas une marque de boisson énergisante, une marque de clopes ou une banque qui soient en avant  :++:

Ce serait très plaisant de voir cette HONDA aux avants postes dès le début  :twisted:

Les cartes ont été bien re-distribuées cette année, on va voir le résultat au jeu des chaises musicales  :chin:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

#6
Citation de: silence le Dim 15/02/2015 à 15:51:? On ne va pas se friter pour des chips  :naaa1:

Moi je trouve qu'elle est jolie cette moto, je trouve bien que ce ne soit pas une marque de boisson énergisante, une marque de clopes ou une banque qui soient en avant  :++:

Ce serait très plaisant de voir cette HONDA aux avants postes dès le début  :twisted:

Les cartes ont été bien re-distribuées cette année, on va voir le résultat au jeu des chaises musicales  :chin:




 tout a fais d'accord avec toi  :++:


Ne pas oublier que cela vas étre tres intéressant de suivre Randy De Pugnet dans son nouveau ( et surement dernier ) challenge  :++:
Sans oublier Sylvain Barrier , Christophe Ponson ça nous feras 4 Français a suivre en Superbike  :wink:  

Marc25

Oula l'idée n'était pas de lancer un débat, je voulais juste dire que la décoration n'était pas top...
Ce n'est en rien contre les Chips  :naaa1:
Ni contre la moto ou le pilote c'est juste MOCHE (bon ok pas à mon gout)

Fanou


La déco Pata me fais penser au coloris 2012 de la CBR  :wink:

Sinon comme coloris Pata il y a mieux  :+++: ( trouvé cette été en Italie )  

raf50000

La déco BLEU-BLANC-ROUGE est un classique... et j'adorre !
Faut dire que je sais pas lire :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Marc25

Oui le bon gout n'est pas partagé : certains roulent en rouge et blanche  :sifflene:

Fanou

 :++:Info très sympa , suite au forfait de Davide Giulano , Troy Bayliss le remplacera  ce week end lors de la 1ere manche de SBK !!!! On ouvre les paris , il fait podium ?  :wink:

Marc25

Souhaitons le meilleur rétablissement à Davide !
J'ai toujours une petite attirance pour Ducati en superbike depuis le Fogarty de ma jeunesse :)

silence

moi c'est TOSELAND que j'avais trouvé bon en DUCATI  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

COUCOU

troy bzyliss!!!  :arf:
y a plus qu a faire venir laconi pour avoir baston!!!  :arf: :arf: :arf: