les joies de la moto en russie

Démarré par Dany 49, Mer 11/02/2015 à 08:11

Dany 49

 :?

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

J'espère que ce n'est pas une généralité, car ça fait flipper  :?

totos

Sérieux ! Faut pas mettre ce genre de vidéos :--:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

 :cry:
bon ben j'ai tout arrêté au bout de 2mn ... cela ne me fait pas le même effet que les voitures, c'est bizarre, hein docteur ?

 :chin: :?: :chin:

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

jo03

J'espère que c'est un montage car ces mecs,faut leurs enlever les motos(ouf)  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


GroGro

Je devrais pas le dire mais je me suis tapé une bonne rigolade.

J'adore celui qui se prend le trottoir de nuit et qui réussit d'abord un bel envol avant de se traler... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Idem , certains sont de sacré acrobates  :+++: , et certains ont un bol incroyable  :shock:

Csvivi64

Ils roulent comme des tarés ces gars là...
Certains ont même des traj bizares, à croire qu'ils ne sont pas à jeun  :wiggle:
D'autres se relèvent après leur cabriole comme s'ils étaient en caoutchouc...

Heureusement pour nous, l'Auvergne est plus accueillante pour les 2 roues  :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Le Jack

faudra qd même un jour m'expliquer comment ils font pour foutre toujours la camera au bon moment ..  :lol:

Après franchement .... y'a des tarés de première cat dans cette video  :--:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Je pense qu'ils sont tous plein de vodka !

silence

Citation de: Le Jack le Mer 11/02/2015 à 21:39faudra qd même un jour m'expliquer comment ils font pour foutre toujours la camera au bon moment ..  

En fait c'est simple, étant donné la façon de conduire de la plupart des russes, les compagnies d'assurances accordent des remises sur les primes d'assurances si l'assuré accepte de poser une caméra sur son auto. Ca permet aux compagnies de démêler les déclarations d'accidents avec des images à l'appui  :wink:

Pour l'instant nos ministres n'y ont pas encore pensé  :sifflene: M'enfin, le problème c'est que du coup tout passe par les petites boites à images  :?  :--:

Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

LA vodka... ou autre chose :lol:

Perso, je suis plutôt fan de ces vidéos... je me tape toujours une petite tranche de rigolade le soir en regardant abrutis.com
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Au fait...

Dany n'a même pas demandé de conseils avant d'incruster cette vidéo ?  :chin:


Bin, il a eu un bon Prof !

@ Fanou :ola:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.