Fanou tapette

Démarré par motus, Mar 6/01/2015 à 18:12

motus

Bon, ce trombi, ça me parait pas complet ni à jour.

Fanou, tu n'étais pas en charge de la mise à jour  :chin:

Fanou

J'ai commencé mon bon Motus , j'ai réactualisé la photo de groupe et commencé a m'occuper des membres qui n'y figurait pas , j'ai fait Alf , Dany , l'Aubergiste ( Je met chacun au courant au fur et a mesure )
Aux vus de l'usine a gaz et de mon niveau c'est plus long  :lol: , les dernières mises a jours dataient de 2008  :sifflene:  

L'Ours

Si je puis me permettre, y'a aussi un Grogro tri à y faire, y'a des gens que je ne connais même pas et qui ne se connectent plus depuis plus de 4 ou 5 ans !

Y'a même un parasite  :arme:

Enfin, le tri est un grand débat !


Euh, Fanou, ça te dirait pas de changer ma photo et de mettre celle de mon mur FB, stp  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

motus

Je pense qu'il faut laisser tous les membres ayant participé à l'aventure zebike.

Un Wall of Fame  :lol:

C'est Fanou qui décide  :boire:

Mais c'est une tapette...

L'Ours

 :chin: Pourquoi pas, effectivement, ça se défend !!!

Mais pas pour ceux dont le compte à été scratché, enfin, je crois que ce serait normal, ils disparaissent, ils disparaissent !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

motus

Ils ont une bonne tête sur la tof ! et même dans le négatif, il faut savoir retrouver le positif  :wink:

 :clan:

L'Ours

Mouaih, n'empêche que dans un club, ça se passerai pas comme ça  :lol: :lol: :lol:

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

c'est pour ça qu'il n'y a pas de club !  :wink:

motus

Et Toc !

Philgood, dans mes bras ! :bisou:

philgood


Fanou

Citation de: philgood le Mar  6/01/2015 à 18:48c'est pour ça qu'il n'y a pas de club !  :wink:


 :bravox01: :inclin02: :inclin01: :bravox01:



Arrête Phil tu vas l'énerver  :lol:

L'Ours

Citation de: motus le Mar  6/01/2015 à 18:49Et Toc !

Philgood, dans mes bras ! :bisou:

Rhooo, le faux derche !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood


Fanou