Pas au top, mais je vais me refaire....Comptez sur moi

Démarré par alf, Mar 30/12/2014 à 01:20

GroGro

C'est beau ton histoire d'épée...

Ici y'en a tellement qui en ont une mais plus bas... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :wiggle: Enfin de compte on est des chevaliers  :lol:
Des chevaliers de la route  :hello:

alf

Citation de: GroGro le Ven  2/01/2015 à 16:46C'est beau ton histoire d'épée...


Non Grogro, Pascool ne parle pas de gladiateurs...
Oui Pascool, j'avais déjà eu l'occasion de définir les priorité de ma vie, d'ou ce voyage et je peux te dire que cette expérience les confirmes...
Je serais donc à la BOD, le rassemblement où tout le monde roule vite...Même les TLB  :clan:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

 :twisted: ouais, ben n'empeche que je suis vachement déçu,  moa !

Pas une seule infirmière à po :mpff: sur ton blog, toutes normales comme chez nous !

Ah, on en a vu des coucher de soleil sur la plage, ah, on en a vu des vieux grisonnants a rouflaquettes sur le hamac, à la plage, au bistrot, ah, on en a vu des cailloux avec des dessins sculptés dessus, dand les dernières,  on a meme un detenu style quantanamo  en train d'etre ramené a sa cellule par sa gardienne, mais des infirmières a po :mpff:, rien, nada, que dalle !

Ah, quand il s'agit de se faire plaindre, il est la, le para a rouflaquettes, mais quand il s'agit de faire plaisir aux copains, pffff, envolé,  (remarque, c'est normal pour un para me direz vous  :+++:).

Bon, fais des efforts, un peu, parceque sinon, je crois que tu vas etre en infirmière a la prochaine Bod  :sifflene:


Je t'aime aussi  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ouais.

C'est vrai ça.

Nous on veut des infirmières à po. :mpff: !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: GroGro le Sam  3/01/2015 à 09:39Ouais.

C'est vrai ça.

Nous on veut des infirmières à po. :mpff: !!! :lol:

Soyez patient, le mois de Mai n'est plus si loin maintenant.... :+++:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Citation de: alf le Sam  3/01/2015 à 00:55Je serais donc à la BOD, le rassemblement où tout le monde roule vite...Même les TLB  :clan:

J'avais pas lu cela.

 :chin: C'est très gentil Michel, mais tu n'étais pas obligé de faire tout ça pour m'accompagner  :wiggle:... Je pense que j'aurai pu y arriver...
Trop bon Michel, il n'y a pas à dire  :sifflene:

 :bisou:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

crazyc37

Sacrée fin d'année Michel, remet toi bien, et arrive nous en pleine forme pour la Bod 2015, prends soin de toi.
 :bisou:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

raf50000

Comment va notre nudiste ?
Tu t'es remis sur roues ? :moto:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Ca va raf, ça va pas mal...
Je m'entraîne dur pour la BOD et je rode mes gommards sur les routes du pays Basque et d'espagne...
J'aurais donc le plaisir de partager une  :beer: avec vous tous très bientôt et je dois bien vous l'avouer, cette idée me rempli de joie...
 :bisou: :boire:
Seul le présent est éternel....

Fanou


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Citation de: raf50000 le Jeu 12/03/2015 à 21:28... pas UNE mousse, mais des tas  :beer:

Restes calme Raf, penses à son petit cœur quand même... :mpff:

 :bisou:

 :beer:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !