Pas au top, mais je vais me refaire....Comptez sur moi

Démarré par alf, Mar 30/12/2014 à 01:20

Dany 49

Fait chier, je l'aimais bien moi Alf  :cry:  Oups il n'est pas mort  :oops: Bon alors Michel tu es une grosse tapette, j'ai pigé le truc  :wink: une excuse à 2 balles pour être présent à la BOB 2015, avec rapatriement aux frais de la princesse enfin (Europe Assistance) :sifflene: et après retour à ton année sabbatique, bien vu  :++:
Bon sinon, repose toi bien, et nous tes potes de "ZeBike" on reste tous connectés pour des nouvelles de ta part.  Alors tiens nous informé de:
-ta température anal,
-la couleur des glaires et de tes selles,
ainsi que la couleur de la culotte des infirmières de permanence voir aussi des aides soignantes (très important)  :sifflene: Celles des médecins on s'en fout  :wiggle:  

bise à toi et à très bientôt.
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Marc25


GroGro

Ca va être difficile maintenant que Dany l'a "énervé"... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: Marc25 le Mar 30/12/2014 à 16:57Repose toi bien :bisou:


On t'a dit qu'il n'était pas mort  :arme:


Citation de: GroGro le Mar 30/12/2014 à 17:00Ca va être difficile maintenant que Dany l'a "énervé"... :lol:

Quoi chef ? j'ai encore dit des conneries  :chin: :hein42:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

Je viens de prendre une secousse avec le message de palais et voilà que tu double la mise :?

Comme tu l'as si bien résumé profitons de ce qui nous sont cher :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Je viens de te lire, et j'avoue que tu m'as bien secoué... Je ne suis pas très courageux pour ce genre de récits.
Je préférais te lire sur tes visites ou rencontres, mais je dois t'avouer que ce dernier récit était beaucoup plus chargé en émotion...
Nat a bien assuré et ensuite, tout s'est déroulé au mieux. Mais quand même, quelle trouille...
Je te souhaite un très bon rétablissement en attendant d'autres nouvelles.
Viviane se joint à moi pour te faire de grosses bises.
N'oublies pas d'embrasser Nat.
Maintenant que ça va mieux, tu me donnes un prétexte pour trinquer demain soir... C'est sûr, je trinquerais à ton  prompt rétablissement ...

 :boire: :bisou: :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Mar 30/12/2014 à 21:11Je viens de te lire, et j'avoue que tu m'as bien secoué... Je ne suis pas très courageux pour ce genre de récits.
Je préférais te lire sur tes visites ou rencontres, mais je dois t'avouer que ce dernier récit était beaucoup plus chargé en émotion...
Nat a bien assuré et ensuite, tout s'est déroulé au mieux. Mais quand même, quelle trouille...
Je te souhaite un très bon rétablissement en attendant d'autres nouvelles.
Viviane se joint à moi pour te faire de grosses bises.
N'oublies pas d'embrasser Nat.
Maintenant que ça va mieux, tu me donnes un prétexte pour trinquer demain soir... C'est sûr, je trinquerais à ton  prompt rétablissement ...

 :boire: :bisou: :clan:

Ne t'inquiet pas Claude, vous les Basques (ou Béarnais je sais plus  :chin:) vous avez un GROS cœur  :love21:, cela restera qu'un épisode, certes chaud bouillant! de l'aventure de 'Alf part en vacances en Thaïlande"  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

bon , j ai commandé deux infirmières moches , ben oui je pense a ton petit coeur moi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
les trop belles c est pas bien pour le cardio  :sifflene:
repose toi bien , et bonne fetes  :boire:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: francky74 le Mar 30/12/2014 à 21:25bon , j ai commandé deux infirmières moches , ben oui je pense a ton petit coeur moi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
les trop belles c est pas bien pour le cardio  :sifflene:
repose toi bien , et bonne fetes  :boire:
 

Je te verrais bien au chevet de notre bon Alf équipé en infirmière mon cher Francky  :sifflene:  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Mar 30/12/2014 à 21:30Je te verrais bien au chevet de notre bon Alf équipé en infirmière mon cher Francky  :sifflene:  :lol:

Quand tu dis "équipé", tu veux bien dire "équipé"... ?  :lol:

Grosses bises á vous 4  :bisou:  (Alf, Francky, toi et l'infirmière...)

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

 :lol: moi, je l'ai eu Franchy en infirmière,  c'était dans le Vercors  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mar 30/12/2014 à 21:41:lol: moi, je l'ai eu Franchy en infirmière,  c'était dans le Vercors  :arf:

elle avait une culotte sous son cuir  :arf:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: Aubergiste le Mar 30/12/2014 à 21:41:lol: moi, je l'ai eu Franchy en infirmière,  c'était dans le Vercors  :arf:

Et il t'a fait une piqure ?

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Marc25