quel livre venez-vous de lire ?

Démarré par sio, Mer 17/12/2014 à 23:00

sio

Un monde sans fin de Ken Follet, ed. Robert Laffont [roman]

suite de l'excellent "Les piliers de la Terre", fresque romanesque au temps des bâtisseurs de cathédrales.
Presque aussi bon que le premier, un pavé (1284 pages) qui se lit sans s'en rendre compte.

GroGro

"Au revoir là-haut" de Pierre Lemaitre. (Prix Goncourt 2013)

Un pur chef-d'oeuvre aux accents Hugoliens.

A lire d'urgence.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Marc25

Un Joe Bar Team peut-il être considéré comme un livre ?

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: Marc25 le Jeu 18/12/2014 à 07:25Un Joe Bar Team peut-il être considéré comme un livre ?

:mmmaa1:  :hein38:  Ben, tu fais avec les moyens que tu as  :sifflene:

C'est pas mal, dèjà, on en connait sur le site qui se contente des 'livres", avec juste des images, toi, y'a un peu de texte  :arf3:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

le dernier lu :

évidemment ....

d'ailleurs plus SF et ésotérique qu'historique mais très bon livre, et en cours de :

le 2ème opus de la série ... plus lent que le premier malgré que l'action se passe pendant la 2nde guerre mondiale ...

et bien sur le JBT 8 entre les 2  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

philgood

lesjob

J'ai commencé le traité d'athéologie de Michel Onfray, mais je passais plus de temps à chercher les définitions des mots que je ne connaissais pas alors je suis revenu à Auto Plus et Moto Journal, c'est plus accessible....
Sinon, le dernier Goscinny est pas mal  :+++:

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

zouft57

...je viens de finir le Ier chapitre des commandes pour le réveillon de Noel ,...TROIS TOMES  :roll:,150  pages  :wink:

ça commence à ètre limite indigeste ...mais c'est pour la bonne cause  :arf:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser