A Block !!!!!!!!

Démarré par Fanou, Ven 28/11/2014 à 19:57

Fanou

7 eme opus de Ken Block qui pousse le délire encore plus loin , Mustang de 65 , 845 cv , 4 roue motrices
J'adore son style  et sa caisse  :++: ( faut aimer les Doonuts au caoutchouc  :lol: )  la mise en scéne du début et sympatoche  :++:

silence

:shock:  :++:  :bravox01:

Il a un certain coup de volant, mais il faut aussi saluer une auto visiblement extra bien préparée  :++:

Et la même avec 500 chevaux de moins ne me ferait pas honte  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Quelques belles figures, mais quand même bien bourrin...

Perso, je dis "Bof" !

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

motus

Spectaculaire, craneur à souhait, j'adore  :+++:

Csvivi64

Pour moi, l'acrobatie en voiture, c'est avant tout Jean Ragnotti, un grand Monsieur.  

http://www.dailymotion.com/video/x6qy3s_jean-ragnotti-l-artiste_auto

Fanou

Un grands monsieur j'avais le poster de la Maxi5 dans ma chambre  :++:

Fanou

Tiens une des premiéres vidéo du Mr , c'est pas un manche quand méme , je pense que Jeannot doit apprécié  :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x7et7z_ken-block-et-sa-subaru-wrx-gymkhana_auto" target="_blank">Ken Block et sa Subaru WRX [Gymkhana ] par http://www.dailymotion.com/_006-serie-TS_" target="_blank">_006-serie-TS_

Dany 49

Voulez-vous une vidéo en cam super 8, de ma conduite avec ma Dacia Sandéro GPL  8)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Ven 28/11/2014 à 22:05Voulez-vous une vidéo en cam super 8, de ma conduite avec ma Dacia Sandéro GPL  8)

Oh oui, Oh oui!!!
Les Dacia, je me régale de les doubler habituellement. Dès que ça monte un peu, elles tirent la langue grave... :naaa1:  

Csvivi64

Citation de: Fanou le Ven 28/11/2014 à 21:52Tiens une des premiéres vidéo du Mr , c'est pas un manche quand méme , je pense que Jeannot doit apprécié  :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x7et7z_ken-block-et-sa-subaru-wrx-gymkhana_auto" target="_blank">Ken Block et sa Subaru WRX [Gymkhana ] par http://www.dailymotion.com/_006-serie-TS_" target="_blank">_006-serie-TS_

C'est sûr il sait tourner le cerceau et jongler avec les pédales  :++:

silence

Citation de: Dany 86 le Ven 28/11/2014 à 22:05Voulez-vous une vidéo en cam super 8, de ma conduite avec ma Dacia Sandéro GPL  8)

Oh purée, passez cette vidéo après minuit, assurez-vous que les gosses sont couchés, que votre belle-mère ne retrouve pas la prise de son ordi, que votre femme est chez sa soeur parce moi j'ai été co-pilote une fois  :peur1: et de nuit !!! :trans: :trans: :trans:

Quand il prend une route barrée (moins que lui certes...  :sifflene: ) qu'on se retrouve face à une butte de terre en travers de la route parce que plus loin elle est innondée  :? , qu'il prend d'autorité à gauche et qu'on arrive pleine balle dans une cour de ferme désaffectée  :shock: qu'il ne se démonte pas, il se jette dans un champ de maïs fraîchement fauché pour faire un 360° car sans issue  :lol:

La DACIA GPL ça c'est de la caisse pour homme  :++: Et dire que pendant ce temps-là le SIO sirotait tranquillou l'apéro au Vigeant  :sifflene:

La vie est surprenante :voui:  

Dany 49

Citation de: silence le Ven 28/11/2014 à 22:52Oh purée, passez cette vidéo après minuit, assurez-vous que les gosses sont couchés, que votre belle-mère ne retrouve pas la prise de son ordi, que votre femme est chez sa soeur parce moi j'ai été co-pilote une fois  :peur1: et de nuit !!! :trans: :trans: :trans:

Quand il prend une route barrée (moins que lui certes...  :sifflene: ) qu'on se retrouve face à une butte de terre en travers de la route parce que plus loin elle est innondée  :? , qu'il prend d'autorité à gauche et qu'on arrive pleine balle dans une cour de ferme désaffectée  :shock: qu'il ne se démonte pas, il se jette dans un champ de maïs fraîchement fauché pour faire un 360° car sans issue  :lol:

La DACIA GPL ça c'est de la caisse pour homme  :++: Et dire que pendant ce temps-là le SIO sirotait tranquillou l'apéro au Vigeant  :sifflene:

La vie est surprenante :voui:  

Heureusement que l'on ne sait pas connu pendant la derniere guerre, car je croie que tu m'aurais vendu aux boches fumier de lapin   :arme:

silence

Citation de: Dany 86 le Ven 28/11/2014 à 23:06Heureusement que l'on ne sait pas connu pendant la derniere guerre, car je croie que tu m'aurais vendu aux boches fumier de lapin   :arme:

Sûrement... PAS !  :wink:

Et ça restera un souvenir à jamais tellement on a rigolé vieux machin  :wink: Et "notre aimable clientèle qui est priée de se diriger vers les caisses"  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

:++:

Dany 49

Citation de: silence le Ven 28/11/2014 à 23:14Sûrement... PAS !  :wink:

Et ça restera un souvenir à jamais tellement on a rigolé vieux machin  :wink: Et "notre aimable clientèle qui est priée de se diriger vers les caisses"  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

:++:

Ahhhhh les belettes  :arf: :++:

GroGro

J'adore aussi.

Avec un style "Mad max 1" plus que bien reproduit. :arf: :++:

Le mec se la donne grââââve !!! (mais pas en Dacia GPL... :sifflene: :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.