Qui dit mieux?

Démarré par combava17, Jeu 13/11/2014 à 11:13

combava17

des cinglés, je vous dis!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Tant qu'il fait ça chez lui ça me dérange pas  :lol:

combava17

Oui mais, Est-ce que c'est bien chez lui?

Dans la vidéo ses potes ont l'air de bien se marrer.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Moi peut-être...
 :lol:
Ca me rappelle un groupe de "fêtards" qui sévissait dans mon coin il y a une quarantaine d'années environ.

Leur grand jeu, quand ils étaient invités à une soirée, c'était de passer le frigo de la maison par la fenêtre... :roll: :chin:

L'un d'entre eux est un "comique" (moi il ne fait pas rire) qui a sa petite notoriété à la radio et à la télé. (son nom finit par "évêque")

Je les ai vus à l'oeuvre un soir chez une nana qui avait organisé une fête chez ses parents (en leur absence). Mal lui en a pris...

Le lendemain matin la barraque ressemblait à un champ de bataille.

Je me souviendrai longtemps que, devant la porte de la chambre des parents, plusieurs mecs faisaient la queue. Je suis allé voir et à un moment, ladite porte s'est ouverte, révélant une des nanas invitées, à oualpé dans le pieu, remerciant un étalon qui sortait, son affaire faite, et invitant un des gonzes garés dans le couloir à venir la rejoindre pour un nouveau tour de manège... :shock:

Je vous assure que c'est vrai de chez vrai.

C'était pire que dans le film Amerloque "Very bad trip"... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Moi je dis MIEUX !    voilà c'est fait  :naaa1:

ps: blague à part, nous avons un ZeBikien qui en fait autant (un gars de l'ouest évidemment  :sifflene:)  si il se reconnait j'espere qu'il mettera sa video de son BIG dans son salon, bruit et fumée garantie  :lol: mais chuuuuut sa femme ne doit toujours pas etre au courant  :mpff:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: raf50000 le Jeu 13/11/2014 à 20:27Chuuuuuuuuut.... :oops:

Vas y Raf, balance la vidéo de ton pote machin  :sifflene:  :mrgreen:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

ça me rapelle la Bod 09 ou la Ducat d'Evilette avais fais une entrée fracassante dans la salle a manger pendant le tribunal  :+++: