Après un terrible naufrage trois seules survivantes arrivent sur la plage d'une île déserte...Il s'agit d'une burne, d'une rousse et d'une blonde.
Avec le temps elle s'organisent afin de survivre du mieux possible dans cet environnement hostile.
Puis, un jour, l'une d'entre elle, trouve une lampe magique légèrement enfouie dans le sable...
Elle appelle ses copines en leur montrant sa découverte.
L'une d'elle propose de la nettoyer afin qu'elle leur serve d'éclairage lorsque vien la nuit.
Mais voilà qu'en la frottant apparait une génie !
- Bonjour maîtresses, merci de m'avoir libéré ! Pour vous remercier, je vais exaussé 3 voeux, un pour chacune d'entre vous, choisissez ce que vous voulez et vous l'obtiendrez...
La Brune demande à pouvoir retourné dans sa famille.
Hop ! elle disparait...(on suppose qu'elle est bien retournée dans sa famille et qu'elle est heureuse, c'est important pour la suite...

)
La rousse, émet le même souhait, à savoir de retourner auprès de ceux qu'elle aime.
Hop ! la rousse disparait. (on suppose que tout comme la brune elle se retrouve chez elle).
Puis vient le tour de la blonde, et celle-ci, un peu confuse, se rappelle les bons moments qu'elle a vécu avec ses camarades d'infortune et elle demande à pouvoir le retrouver à nouveau.
Hop ! La brune, la rousse et la blonde se retrouvent à nouveau réunies sur la même plage de la même île déserte

.
P.S. Elle est bien plus courte normalement, mais là je vous ai offert de la lectrure pour le même prix