Je suis encore là

Démarré par MANTRIX, Lun 28/02/2005 à 12:43

MANTRIX

Même si je ne post pas en ce moment cela ne m empeche pas de lire vos villaines tirades sur les BMW ... et les kawas  :twisted:

FastMatt

Pareil pour moi..... je lis et surveille...... :wink:
@+
Matt

AjT

Citation de: "MANTRIX"Même si je ne post pas en ce moment ...
vous a-t-il manqué ?
:twisted:  :P
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Anonyme

MAnu un mort ne cause pas ....alors comment fais tu ?? :twisted:

AjT

Citation de: "Anonyme"MAnu un mort ne cause pas ....alors comment fais tu ?? :twisted:

facile, je roule toujours à un rythme d'outre-tombe... :c des malades:
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

Mon bon Mantrix, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, mais tu nous manques quand-même, au bar... C'est comme à l'Interbod... une Interbod sans Mantrix, c'est pas une vraie Interbod !  :wink: C'est comme une bière sans bretzel, c'est comme une choucroute sans baie de genièvre, c'est comme un couscous sans Sidi Brahim, c'est comme Dijon sans averse...  :lol:

AjT

Citation de: "jean"Mon bon Mantrix, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, mais tu nous manques quand-même, au bar... C'est comme à l'Interbod... une Interbod sans Mantrix, c'est pas une vraie Interbod !  :wink: C'est comme une bière sans bretzel, c'est comme une choucroute sans baie de genièvre, c'est comme un couscous sans Sidi Brahim, c'est comme Dijon sans averse...  :lol:

Jean, là, tu en fais trop, tu as trop chargé le bateau, il va finir par croire ce que je dis... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jb

comme mantrix en ce qui me concerne
GAAAAAZZZZZ

AjT

Citation de: "MANTRIX"...cela ne m empeche pas de lire vos villaines tirades sur les BMW ... et les kawas  :twisted:

...en plus tu vois, des BigOne et des honda, des bm et des kawa, même parfois d'Iveco, de moiss'bat, de tracteurs, de tricycles, de jetski aussi, on en parle, mais du reste... même les autres habitués du bar, ils en parlent pas  :fuck2:

Tu roules avec quoi déjà  :?:
:D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)