La Bmw Nine T , la moto pour " pécho" ( vidéo MJ )

Démarré par Fanou, Lun 20/10/2014 à 19:05

Csvivi64

Vous êtes durs les gars... Vous savez bien que Dany est tout timide,
qu'il ne va pas oser vous remballer...

En plus, il est tout petit.  :D :lol: :D

:bisou:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Lun 17/11/2014 à 21:12Vous êtes durs les gars... Vous savez bien que Dany est tout timide,

Toi aussi tu me laches mon ami  :cry2: si vous vous en prenez encore à moi je vous previens, j'me casse rejoindre Alf  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Lun 17/11/2014 à 21:26Toi aussi tu me laches mon ami  :cry2: si vous vous en prenez encore à moi je vous previens, j'me casse rejoindre Alf  :lol:

Tu veux que je t'appelle un taxi ??  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Marc25

Alf a poursuivi un chat ?
Bon Dany reste je plaisantais ! C'est vrai que t'as pas trop le choix car d'ici que t'arrives à démarrer ta 1300  :sifflene:

:beer: :beer:

Dany 49

Citation de: Marc25 le Lun 17/11/2014 à 22:15Alf a poursuivi un chat ?
Bon Dany reste je plaisantais ! C'est vrai que t'as pas trop le choix car d'ici que t'arrives à démarrer ta 1300  :sifflene:

:beer: :beer:

soit pas jalouse  :wiggle: si tu viens à la BOD pour te faire sodomi plaisir, je te preterait une vraie moto d'homme ,j'ai pas dit, homme préhistorique  :wink:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: silence le Lun 17/11/2014 à 22:26:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Ce qu'on peut lire comme conn*rie  :roll:

Tiens c'est nouveau tu sais lire toi  :wiggle: mouais  :chin: c'est encore ta femme qui te sert de traductrice  :sifflene:

Marc25

Ravis d'avoir d'apprendre que tu as vendu ta CB ;)

Les mecs je vous aime !  :ymca:
C'est tout ce que j'aime dans la moto : que ce soit mon dentiste qui roule avec une MV vendue par son pote Giacomo ou le simple pecnot de base comme moi qui roule avec sa moto pourrie à 1000 euros en passant par des pros ou amateurs en course de cote qui montent avec leur 1000 en Promo après avoir bu encore plus de bière que moi on a tous la même passion et cette mauvaise fois légendaire !

:beer: :beer: :beer:

Marc25

Par contre parler moto dans un sujet BMW c'est un peu hors-sujet désolé...

Dany 49

Citation de: Marc25 le Lun 17/11/2014 à 22:38Ravis d'avoir d'apprendre que tu as vendu ta CB ;)

Les mecs je vous aime !  :ymca:
C'est tout ce que j'aime dans la moto : que ce soit mon dentiste qui roule avec une MV vendue par son pote Giacomo ou le simple pecnot de base comme moi qui roule avec sa moto pourrie à 1000 euros en passant par des pros ou amateurs en course de cote qui montent avec leur 1000 en Promo après avoir bu encore plus de bière que moi on a tous la même passion et cette mauvaise fois légendaire !

:beer: :beer: :beer:

a non non pas moi  :wiggle:

:lol: :boire: :++:

Fanou

Dany , il y a quelques moi il juré ces grands dieux qu'il ne vendrait jamais ça "Big noir chérie la plus belle du monde"
On sait ce qu'il en est advenus  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Lun 17/11/2014 à 21:26Toi aussi tu me laches mon ami  :cry2: si vous vous en prenez encore à moi je vous previens, j'me casse rejoindre Alf  :lol:

:wiggle: je ne te lache pas, je te défends  :chin:

Comme on dit par ici, "Fais du bien à Bertrand, il te le rend en cagant..."

:lol: :D :lol:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Pour en revenir un peu au sujet :
Citation de: csvivi64 le Lun 20/10/2014 à 21:41En fait, c'est une moto pour les minets  :mpff:

:lol: :D :lol:

... mouai... minet friqué quand même :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Citation de: csvivi64 le Lun 17/11/2014 à 21:12Vous êtes durs les gars... Vous savez bien que Dany est tout timide,

C'est par forcément une bonne idée de se moquer des petits gros quand on fait 2 m et 60 kg  :naaa1:
Dany, moi je te trouve grand et beau  :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."