Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site suite à l'achat fin Septembre 2014 d'une belle Big one@ noire de 1997 totalisant 60000km, et en très bon état d'origine.
Je ne suis pas un grand fan du clavier mais vous présenterai la bête, d'autant que j'y ai apporté une petite modification, à savoir un guidon type cross bar, large de 800mm et plus haut que celui d'origine, ce qui m'a valu pas mal de petites modifications... si cela peut aider quelqu'un à se lancer...
En ce qui me concerne, je me prénomme Benoît, ai presque 35 ans, et vis près de Lille. Je suis en concubinage avec Jamila, une femme qui aime la moto, mais a toujours à l'esprit, comme moi, que nous sommes parents de deux petits de 3 et 1 an...
J'ai bien profité de ma jeunesse sur toutes sortes de motos, en n'ayant à l'esprit que la performance, mais aujourd'hui je privilégie le bien être et la flânerie....bref...je n'ai plus rien à prouver à personne...ceci dit je n'ai pas des pneus carrés non plus....

Merci de m'accueillir au sein de votre communauté, qui a l'air bien vivante! J'essaierai de me montrer digne de votre confiance accordée.
A bientôt, Benoît