présentation petit nouveau

Démarré par Jami18, Dim 19/10/2014 à 21:15

Jami18

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site suite à l'achat fin Septembre 2014 d'une belle Big one@  noire de 1997 totalisant 60000km, et en très bon état d'origine.
Je ne suis pas un grand fan du clavier mais vous présenterai la bête, d'autant que j'y ai apporté une petite modification, à savoir un guidon type cross bar, large de 800mm et plus haut que celui d'origine, ce qui m'a valu pas mal de petites modifications... si cela peut aider quelqu'un à se lancer...
En ce qui me concerne, je me prénomme Benoît, ai presque 35 ans, et vis près de Lille. Je suis en concubinage avec Jamila, une femme qui aime la moto, mais a toujours à l'esprit, comme moi, que nous sommes parents de deux petits de 3 et 1 an...
J'ai bien profité de ma jeunesse sur toutes sortes de motos, en n'ayant à l'esprit que la performance, mais aujourd'hui je privilégie le bien être et la flânerie....bref...je n'ai plus rien à prouver à personne...ceci dit je n'ai pas des pneus carrés non plus.... :D
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté, qui a l'air bien vivante! J'essaierai de me montrer digne de votre confiance accordée.
A bientôt, Benoît  

philgood

Csvivi64

Bonne présentation.
Certains diront qu'il manque des photos, principalement celle de ta douce..., d'autres qu'il manque
une petite tournée au bar où les plus renfrognés ont vite fait de se dérider  :lol:
J'ai aussi remarqué que tu vas faire baisser la moyenne du site et ça, c'est  :++:
C'est pas qu'ils sont vieux, mais pas tout jeunes non plus...
Tu nous parles de pneu carré, tu connais l'Aubergiste ?  :mpff:
Quand tu auras payé ton coup, on risque de te parler de LA BOD...
un RDV à ne pas louper... :moto: :voui:

Bien entendu, je te souhaite la  :bienvenue79:... et pour moi, ce sera  :hips02:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR Benoît, sympa ta présentation  :++:,  la Bod, c'est le grand rassemblement annuel du site, en 2015 normalement c'est le massif Central
, bon faut aimer les caves et la moiteur des corps de gladiateurs  :grogro002: :sm: :a3:,  c'est sympa tu verras  :+++:

Bigou

Bienvenu à toi Jami18 ...  :boire:

Si tu n'as pas la tête trop près du bonnet, tu prendras du plaisir ici  :wink:

Motardus Motardum Fricat !

silence

Bonjour et bienvenue Benoît  :boire:

Par contre, je n'ai pas bien noté le 06 ou 07 de Jamila  :sifflene:  :mpff:

:cherchezpo:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Rudd

Un ch'ti gars en Big ! :fete:

You're WELCOME !  :+++:

alf

Seul le présent est éternel....

sio

:? une noire  :?:  elle est pas en panne  :?:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

t'inquiète pas, fais-toi plaisir c'est le principal, la couleur, c'est pas grave .....

:sifflene: :wiggle: :mpff:

bienvenue à toi dans ce petit monde Zebikien

:boire:

GroGro

Jami...

Jami...

Comment dire... :chin:

Tu as 35 ans.

Tu es donc dans la force de l'âge... :arf:

Moi je serai bref.

Dans ce rade, le seul endroit valable c'est le sous-sol. Il y fait chaud et humide et les torses luisant de plaisir se tordent sous les décibels de la sono, à peine masqués par le fracas sec et puissant du fouet que tient mon assistant masqué, le jeune Fanou...

Tiens, si tu descends peu vêtu on fera une photo ensemble devant le poster de Kirk Douglas en Spartacus... :arf:

J'ai toujours aimé les films de gladiateurs...Et toi ?... :chin:

Jami...

Jami...

Ca y est. Ca me fait penser à ça !
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Csvivi64

Et là, on danse tous, le pied.  :++:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Salut Jami18 et bienvenue :boire: et peut être à un de ces jours, pour une rencontre sur le bithume  :arf:

ps: tu dois etre un gars bien pour avoir fait le choix d'un CB NOIR  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mar 21/10/2014 à 08:32Salut Jami18 et bienvenue :boire: et peut être à un de ces jours, pour une rencontre sur le bithume  :arf:

ps: tu dois etre un gars bien pour avoir fait le choix d'un CB 1000 NOIR  :++: moi j'ai laché honteusement la mienne pour Cb 1300  :oops: :oops: :oops:

:sifflene: :sifflene: :sifflene: