j'ai besoin de vos lumières ...

Démarré par Bigou, Jeu 10/07/2014 à 16:19

Bigou

Bon les gars c'est comme dans le titre ...  :wink:

V'la l'histoire :

J'ai appelé le gars de cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/666452556.htm?ca=18_s

Le gars a fait 20000km avec cette bécane depuis qu'il l'a acheté, mais au tout départ il lui est arrivé une mésaventure à propos de laquelle j'ai besoin de vos avis ... :?

Juste après avoir acheté sa moto, et alors qu'il se préparait à la laver, une jeune fille de ses amis, a mit le tuyau d'eau dans une conduite d'air remplissant ainsi la boite à air ... Le jeune proprio ne le sachant pas, a essayé de démarrer sa bécane ! résultat des courses il a été obligé de changer : bielles, volant moteur, etc ( j'attends qu'il m'envoye copie de la facture de réparation pour savoir tout ce qui a été changé ...) ... Le tout a été réparé dans la concession BM de Rennes ...

D'après vous quelles peuvent être les conséquences à long terme de cette connerie ...?

A vos plumes  :wink:

et en attendant  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

si tout a été changé , tu repars sur base neuve , donc peu de risques ! :boire:

Palain

Peu de risques si la réparation a été bien effectuée.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

motus

mastermike

En même temps , cela reste une BMW ! :chin:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

totos

Attention à l'embrayage qui ne va pas tardé à devoir être remplacé..... Prix moyen 2000€  :sifflene:

Je t'envoie demain le numéro d'un de mes potes mécano de chez Bm Lille, en précisant que tu téléphones de ma part il te donnera toutes les réponses à tes questions (prépare les questions avant sur une feuille, voir un cahier  :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: mastermike le Jeu 10/07/2014 à 17:31En même temps , cela reste une BMW ! :chin:

Euh ... Je crains de comprendre ... :oops:

:lol: :lol:

Bigou

Citation de: totos le Jeu 10/07/2014 à 18:54Attention à l'embrayage qui ne va pas tardé à devoir être remplacé..... Prix moyen 2000€  :sifflene:

Je t'envoie demain le numéro d'un de mes potes mécano de chez Bm Lille, en précisant que tu téléphones de ma part il te donnera toutes les réponses à tes questions (prépare les questions avant sur une feuille, voir un cahier  :lol: )

T'es sérieux pour l'embrayage ... :shock:  :?:

totos

Citation de: bigou le Jeu 10/07/2014 à 19:11T'es sérieux pour l'embrayage ... :shock:  :?:

:shock:  Tu m'as déjà vu en train de déconner une fois toi  :oops:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Elle est ultra moche. :--:

Les rouge et grises sont les plus belles !! :arf:

NE TE PRESSE PAAAS....NOM DI DIOU !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Appel le pote a Patrick,  sinon.,  comme Grogro :wink:

Le Jack

Perso je ne ferais pas ... Ca devrait se trouver sans ce type de gros ? permanent ...

Pour l'embrayage faut pas exagérer  mon Totos ... la brelle n'a pas fait de la piste et du Paris Paris en 1ère - seconde sans arrêt ..

Ne jamais oublier .. une bonne vente c'est d'abord un bon achat ...

:bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

mastermike

Et qui dit bon achat , dit Honda ! :++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Le Jack

Dis master .. le môssieur te dit qu'il veut un modèle précis ... faut suivre un peu  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

ben une BM et aucun soucis   :+++: :+++: :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries