concours photo Juillet , Aout , Septembre 2014

Démarré par alf, Lun 7/07/2014 à 18:29

alf

Bon, après réflexion, je vous propose pour le prochain concours photo le thème suivant :

Moto et gourmandise.....

Alors à vos tartes à la crème...  :fete:
Seul le présent est éternel....

philgood

la gourmandise est seulement culinaire ? ........... :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: philgood le Lun  7/07/2014 à 19:40la gourmandise est seulement culinaire ? ........... :lol: :lol: :lol:

D'après le dictionnaire: "La gourmandise est un désir d'aliments jugés particulièrement agréables, que certains moralistes et certaines doctrines religieuses peuvent considérer comme un défaut ou une faute."

C'est aussi un des sept péché capitaux.... :++:
Seul le présent est éternel....

zf70

Citation de: alf le Mar  8/07/2014 à 09:34C'est aussi un des sept péché capitaux.... :++:

Vivement "l'envie" et la "luxure"...  :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

francky74

Citation de: zf70 le Mar  8/07/2014 à 17:20Vivement "l'envie" et la "luxure"...  :sifflene:

ca fait longtemps que t es pas venu a une BOD , parce que tout ca , y a  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Un pêché capital de l'islam est l'idolâtrerie

On risque de se retrouver avec un calendar BM :naaa1:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Bon c'est la rentrée !
se serait bien qu'on s'intéresse un peu au sujet ,
je ramasse les copies a la fin du mois de septembre ! :lol: :boire:

Fanou

#8
Je pense que cette photo peut assez bien caractériser la gourmandise et la moto non ?  :lol:






Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

phil , ferme de suite fanou a encore gagné  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Fanou


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.