Même plus peur !!!

Démarré par stinger38, Sam 26/02/2005 à 10:01

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

...toujours aussi amusant à relire.  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

A vous de jouer messieurs les juristes et autres avocats !!!

Défendable ou pas ?

motus

En général les magistrats adorent se faire prendre pour des c... Je pense qu'il est pas près de revoir son permis :mdrn01:

GroGro

Ouaip. Je pense qu'il va prendre 250 mois de retrait. (Moins deux jours...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Fallait oser !!!

Bon remarque, vu le dump y risquait plus grand chose de plus !!!

swod59

Avec la profileration des radars et bientôt ceux qui prendront la plaque arriére, je m'intérroge sur le format des plaques d'immatriculation (je dois changer la mienne).

Je pense que bon nombres d'habitués ici ne doivent pas avoir de plaques reglementaire (je me trompe ?)

1/est ce souvent reprehendé ou "ils" sont plutôt cool la dessus ?
2/ qu'est ce qu'on risque en cas de contrôle
3/ y a t il des combines qui fonctionnent (vernis, plaque flottante etc...)

stinger38

Citation de: "swod59"Avec la profileration des radars et bientôt ceux qui prendront la plaque arriére, je m'intérroge sur le format des plaques d'immatriculation (je dois changer la mienne).

Je pense que bon nombres d'habitués ici ne doivent pas avoir de plaques reglementaire (je me trompe ?)

1/est ce souvent reprehendé ou "ils" sont plutôt cool la dessus ?
2/ qu'est ce qu'on risque en cas de contrôle
3/ y a t il des combines qui fonctionnent (vernis, plaque flottante etc...)

Sur la R.P. ils sont en chasse !!! c'est 45 roros (de mémoire) + saisie de la C.G et 48h pour te remettre en conformité !!! et je parle en connaissance de cause  :oops: conclusion vaut mieux ne pas avoir de plaque du tout (mais j'ai rien dit)

swod59

Pas de plaque correspond à un délit si je ne me trompe pas !
soit 5 ans d'emprisonnement + 388 roros d'amendes et suspension immédiate du permis avec six points en moins.

Je préfere l'amende et la remise en conformité !
Moi j'ai entendu 135 ? et 6 points !

Jack-ouille

Bon je vous confirme le tarif de la plaque non réglementaire  !!

45 roros + immobilisation de la becane sous 48 h00 si plaque non changée + tu te fais gauler ton permis que tu dois venir rechercher au poste avec ta plaque posée !

C'est du vécu d'il y a 5 mois !!!

et pour compléter le tout j'ai du faire 200 bornes A/R pour aller montrer ma plaque !!

( z'ont pas voulu que la gendarmerie de mon bled fasse le constat !)

Bon voila, voila .........

swod59

Vaut mieux 45 ? d'amende et le prix d'une plaque qu'une amende pour excès de vitesse avec les points en moins.

Alors Jack t'as laissé ta plaque homologuée ?

SAMlapoignee

Citation de: "jack"Bon je vous confirme le tarif de la plaque non réglementaire  !!

45 roros + immobilisation de la becane sous 48 h00 si plaque non changée + tu te fais gauler ton permis que tu dois venir rechercher au poste avec ta plaque posée !

et pour compléter le tout j'ai du faire 200 bornes A/R pour aller montrer ma plaque !!

Mon bien cher Jack. Tu as bien raison pour les tarifs de la plaque ( 45 roros ) et pour l'éventuelle immobilisation. Maintenant pour ma part, je pense que tu es tombé sur des gros  C.O.N.S. Car rien n'empêche de présenter le véhicule en état au commissariat le plus proche ou à la gendarmerie de ton domicile.
   :carton: cependant aux agents verbalisateurs qui t'ont retenu ton permis en "otage".
   Si c est réellement le cas, y z'avaient pas le droit du tout. En effet, la retention de permis ( c'est comme çà qu'y z'appellent ca dans le milieu ) n'est prévue qu'en cas d'alcoolémie > 0, 25 Mg/l d'air expiré ou en cas de vitesse supérieure à 40 KM/H ou autres délits routiers.
  En bref si ca avait été plus loin ou qu'une procédure avait été établie pour un autre motif, ils l'auraient eu dans le fion.  :fuck2:

J'éspère que j'ai été bien clair et que vous avez tous compris de quoi il retournait. C est en quelque sorte un "gentil" abus de pouvoir...

A plus. En cas de besoin ou de renseignement, télephonez moi ( N° dans les Bob Members. ) Ciao et Gaz en grand . Pas trop quand même.  :cherchezpo:  :BoD05:
Je penche, donc je suis... :-)

SAMlapoignee

Citation de: "jack"Bon je vous confirme le tarif de la plaque non réglementaire  !!

Mon bien cher Jack. Tu as bien raison pour les tarifs de la plaque ( 45 roros ) et pour l'éventuelle immobilisation. Maintenant pour ma part, je pense que tu es tombé sur des gros  C.O.N.S. Car rien n'empêche de présenter le véhicule en état au commissariat le plus proche ou à la gendarmerie de ton domicile.
   :carton: cependant aux agents verbalisateurs qui t'ont retenu ton permis en "otage".
   Si c est réellement le cas, y z'avaient pas le droit du tout. En effet, la retention de permis ( c'est comme çà qu'y z'appellent ca dans le milieu ) n'est prévue qu'en cas d'alcoolémie > 0, 25 Mg/l d'air expiré ou en cas de vitesse supérieure à 40 KM/H ou autres délits routiers.
  En bref si ca avait été plus loin ou qu'une procédure avait été établie pour un autre motif, ils l'auraient eu dans le fion.  :fuck2:

J'éspère que j'ai été bien clair et que vous avez tous compris de quoi il retournait. C est en quelque sorte un "gentil" abus de pouvoir...

A plus. En cas de besoin ou de renseignement, télephonez moi ( N° dans les Bob Members. ) Ciao et Gaz en grand . Pas trop quand même.  :cherchezpo:  :BoD05:

SAMlapoignee

Oups désolé j'ai cliqué trop de fois. Lendemain de fête quoi...

Swod, pour la repression, hélas pour nos chers Bigeux Parisiens, ils les lacheront pas et les pots non homologués avec.

Nous en Province, ca depend sur qui on tombe, y en a encore des sympas...  :boulet1:

Jack-ouille

je me suis fait gauler par la police à Aix les Bains !!

Inspecteur pas très sympa ... mais bon ils ne sont pas forcément payés pour cela !

j'ai proposé de me rendre à la gendarmerie de mon bled ...
et là la réponse a été claire :

Vouiiiiiii , on connait les combines , vous connaissez les gendarmes......., ils vous rendent votre permis et vous ne changez pas la plaque ...

Bon .....

Dites, il n 'y aurait pas comme un léger trouble de confiance entre maisons ......... !!!!!