Varois,Varoise j'ai besoin de vous SVP...

Démarré par Bizado, Jeu 12/06/2014 à 20:04

Bizado

je vous explique: j'ai repéré un véhicule a "Le Beausset" c'est a 20 minute de Toulon et pour m'évite un allé retour ( 8 heure de trajet quand même) je me disais qu'il y a surement une  personne qui irais le voir tout en faisant une viré a moto par exemple, puis, me ferais par de ces impression...(je veut pas mettre la pression  a tous le monde mais j'ai déjà loupé une très bonne occaz alors 2 ... les boules ) :D

la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

C'est quand ce moment les Varois se font rare :?  essais de leurs envoyer des mp , il y 'a Djp , Tarjoon , Jlg  :wink:

Bizado

merci pour l'info je vais faire sa alors  :++:
la femme et la roue quelles belles invention

gegedu13

Salut, c'est quoi cette bécane à voir.... :?:
Parce que Le Beausset c'est pas très loin de chez moi et si tu veux je peux aller y jeter un oeil en  :tortue:.
Ce serait pour quand... :?:
A+
Gégé

GroGro

Le Beausset...Le Beausset...

C'est pas un village situé en bas d'une route qui se monte "assez vite" ?... :sifflene: :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

:chin: Aller voir une meule pour le compte d'un autre...  :chin:  :chin:

Y'a pas un gars tsé, qui aurait eu une idée dans le genre tsé, et qui pourrait donc le faire tsé ??

:sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

oui ruddy , la fait avec le 13 que j ai  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire: il a meme négocié  :hop: le tarif sans que je lui demande  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 13/06/2014 à 21:16oui ruddy , la fait avec le 13 que j ai  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire: il a meme négocié  :hop: le tarif sans que je lui demande  :lol: :lol: :lol:

Et il a même dormis avec a dans notre ancienne maison avant que tu le vois  :naaa1:

L'Ours

Citation de: francky74 le Ven 13/06/2014 à 21:16oui ruddy , la fait avec le 13 que j ai  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Le Zouft aussi, l'a fait pour moi ( :bisou:), mais il est un peu loin du Var !!

Demandes au Chef, il y en a qui ont encore des amis dans le Var, je crois  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Moi j'aime bien le Var  :arf:  surtout le petit village de Aups où j'ai des amis d'enfances qui y sont depuis pas mal d'années........ Mais ils ne sont pas motards  :lol:

Pour les noms cités plus haut, à part une personne, je ne vois pas qui pourrai t'aider avec un délai court   :chin: car dans cette région, c'est tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi et garder la même cadence tout au long de chaque journée qui passe  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et les motards là-bas (dans le Var) on les trouve surtout aux terrasses des cafés... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gegedu13

Je me dois quand même de réagir à ces attaques anti-sudistes  :arme: :arme:
Car maintenant aux terrasses des cafés, on voit plutôt des mecs du nord qui roulent en BM.  :naaa1: :--:
Et pour ceux qui pensent que nous sommes peinards, et bien ils ont bien raison.
On profite au moins. :hips01: :vacances:  :soleil:
Nous on n'est pas tendus comme eux, désespéré de ne jamais voir le jour, tellement il fait gris chez eux.  :neige: :hop: :hop:  
C'est bon là.... :?: :?: :cut: :pirate: :massues:
Gégé

silence

Citation de: gegedu13 le Sam 14/06/2014 à 09:52Je me dois quand même de réagir à ces attaques anti-sudistes  :arme: :arme:
Car maintenant aux terrasses des cafés, on voit plutôt des mecs du nord qui roulent en BM.  :naaa1: :--:
Et pour ceux qui pensent que nous sommes peinards, et bien ils ont bien raison.
On profite au moins. :hips01: :vacances:  :soleil:
Nous on n'est pas tendus comme eux, désespéré de ne jamais voir le jour, tellement il fait gris chez eux.  :neige: :hop: :hop:  
C'est bon là.... :?: :?: :cut: :pirate: :massues:

Ah Gégé, quelle plume  :bravox01: Tu devrais écrire des romans :voui: c'est tellement prenant qu'on s'y croit  :sifflene:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......