Ben j'chui triste ce soir

Démarré par Dany 49, Mer 11/06/2014 à 21:27

Fanou

Tu sais quoi ?.....................................................

T'es bandant mon Dany avec ton 13  :smile1: :arf: :sex35:

:lol:

A la tienne , a ton 13 !!!!!

:hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :hips03: :alc12: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips1: :ivre: :dingue: :hips05: :hips3:

Dany 49

Fanou  :hein42: on nous regarde, on nous écoute voyons  :naaa1:

au fait 13, mais NOIR  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

et gris... j'suis pas surpris  :sifflene:

Notons ce MAGNIFIQUE tee-shirt  :++: Ne serait-ce pas a COCO's present?

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Csvivi64

J'étais pas là cette semaine, et je me mets au jus...
Dany,  :bravox01: Tu a été très efficace... et c'est un très bel achat !
Je suis sûr que vous allez vous y plaire dessus, toi, Natacha et Coco.
je vous fais 1 grosse  :bisou: à chacun et je t'attends au bar  :beer:

Pour Nono, ça fait ch.er  :--: Encore une fois c'est un tiers qui nous fait tomber... Il y en a marre !!! On a beau être vigilant, on ne peut pas toujours les éviter ces tocards...
Même si ce n'est pas grave, ce n'est jamais agréable de toucher du bitume et j'espère qu'il pourra remonter en selle assez vite.
Nono,  :bisou:

Pour ma part, je suis débordé... à tel point que depuis la Bod, ma big n'a pas roulé, et pire, je ne l'ai même pas nettoyée... :mpff:
Et ce we, je ne suis pas là...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Ven 20/06/2014 à 22:53J'étais pas là cette semaine, et je me mets au jus...
Dany,  :bravox01: Tu a été très efficace... et c'est un très bel achat !
Je suis sûr que vous allez vous y plaire dessus, toi, Natacha et Coco.
je vous fais 1 grosse  :bisou: à chacun et je t'attends au bar  :beer:

Pour Nono, ça fait ch.er  :--: Encore une fois c'est un tiers qui nous fait tomber... Il y en a marre !!! On a beau être vigilant, on ne peut pas toujours les éviter ces tocards...
Même si ce n'est pas grave, ce n'est jamais agréable de toucher du bitume et j'espère qu'il pourra remonter en selle assez vite.
Nono,  :bisou:

Pour ma part, je suis débordé... à tel point que depuis la Bod, ma big n'a pas roulé, et pire, je ne l'ai même pas nettoyée... :mpff:
Et ce we, je ne suis pas là...

Claude nous te retournonsa noytre tour les  :bisou: :clan:

Citation de: silence le Ven 20/06/2014 à 22:40et gris... j'suis pas surpris  :sifflene:

Notons ce MAGNIFIQUE tee-shirt  :++: Ne serait-ce pas a COCO's present?

Moi  et gris  :shock: toi tu fous ma gueule (encore  :chin:) non le tee shirt c'est les enfants, Coco est venue aux renseignements pour eux à la BOD parait il  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio

:bisou:
NONO bon rétablissement !
 :wink:

Dany, bien joué mon gars, amuses-toi bien !
 :bravox01:

GroGro

Citation de: Dany 86 le Ven 20/06/2014 à 21:32Ahhhhh Phil si ta besoin de conseils n'hésites pas  :sifflene: et pourtant il y a quelques mois tu m'avais aussi guidé pour le mème souci  :oops:

Elle est splendide ta meule Dany !!!

Et en plus elle arrive le jour du renouveau de l'EDF !! :+++: :+++: :+++: :boire:

Top.

P'tin j'ai déjà fait péter 2 bouteilles de champ' moi...Je vais finir cramé ce soir... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Well done Dany, elle est vraiment belle  :beer:

Un gros bisou à l'ex bizut circulaire, mais c'est sur qu'a faire 3 fois le tour des ronds point il prenait des risques...
Allez mon Nono, remets toi vite...
 :clan: :clan: :clan:
Seul le présent est éternel....

Dany 49

Citation de: alf le Sam 21/06/2014 à 11:59Well done Dany, elle est vraiment belle  :beer:

Un gros bisou à l'ex bizut circulaire, mais c'est sur qu'a faire 3 fois le tour des ronds point il prenait des risques...
Allez mon Nono, remets toi vite...
 :clan: :clan: :clan:

Tiens prends mon bon Alf  :bisou:

crazyc37

Pffffff.....
Bon que dire ta petite famille a très bon goût, il est chouette ton tee-shirt, il font les même pour homme, je veux dire en B&R.

Pour la couleur de la moto,c'était couru d'avance,il n'y a plus d'espoir, noir c'est noir.
Question brêlon, ben je préfère très largement la Big, le CB 1300 je lui trouve un look trop moderne, et puis pour rouler à 90~110 ben pas besoin de toute cette artillerie. :naaa1:
Fait toi plaisir, c'est sur qu'en Duo ca va te changer.

Bises à tes proches, et grosse galoche à ............Nono bien sur, pour un peu tu lui vendait ton Big qui était bien plus beau que ton nouveau ...enfin tu vois ce que je veux dire. :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Le Jack

Ca c'est pas une meule de tapette  :++:  ... c'est pas comme la bleue au Francky  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Dany 49

Citation de: Le Jack le Mar 24/06/2014 à 09:32Ca c'est pas une meule de tapette  :++:  ... c'est pas comme la bleue au Francky  :lol:

Francky, le Môssieur te parle  :sifflene:  :D

Dany 49

Citation de: crazyc37 le Mar 24/06/2014 à 08:48Pffffff.....
Bon que dire ta petite famille a très bon goût, il est chouette ton tee-shirt, il font les même pour homme, je veux dire en B&R.

Pour la couleur de la moto,c'était couru d'avance,il n'y a plus d'espoir, noir c'est noir.
Question brêlon, ben je préfère très largement la Big, le CB 1300 je lui trouve un look trop moderne, et puis pour rouler à 90~110 ben pas besoin de toute cette artillerie. :naaa1:
Fait toi plaisir, c'est sur qu'en Duo ca va te changer.

Bises à tes proches, et grosse galoche à ............Nono bien sur, pour un peu tu lui vendait ton Big qui était bien plus beau que ton nouveau ...enfin tu vois ce que je veux dire. :boire:

Espèce de grande jalouse  :naaa1: sinon merci pour le café d'hier midi  :sifflene: enfin j'me comprends   :lol: