Ze claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 29/05/2014 à 18:50

Fanou

Qu'elle soint loin les Bm d'il y a une dizaine d'année  :shock:
Bmw dévoile son "concept roadster" avec le moulin de la derniére Gs1200 , une tuerie qui devrait voir le jour d'icic peu  :arf:

Hm

C'est la troisième Bm que je trouve chouette, c'est grave? :oops: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Citation de: Hm le Jeu 29/05/2014 à 22:38C'est la troisième Bm que je trouve chouette, c'est grave? :oops: :lol:
:+1: , on vas aller consulter ensemble :lol:

T@edos@n

Plus le temps passe et plus vous vous rapprocher de la Tractopelle@. Faites gaffe les gars après ca ne se soigne plus regardez notre grogro.  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ps:Valy si mentionne le fait qu on ai le même âge je te..... fait une grosse bise et surtout a tes femmes. Toi aussi fanou sois pas jaloux. :bisou:

GroGro

Citation de: Hm le Jeu 29/05/2014 à 22:38C'est la troisième Bm que je trouve chouette, c'est grave? :oops: :lol:

:wiggle: :wiggle:

Au fait, t'as eu combien de messages ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Dim  1/06/2014 à 19:35:wiggle: :wiggle:

J'espère que Autant que moi il y a un an  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

houla les roustons de d'jack sont en suspend la  :lol: :lol: :lol:
fanou valy , on consulte ensemble ??? :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Francky ... c'ets plus de ton age ce genre de brêle ...  :wiggle:  
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Hm

Citation de: GroGro le Dim  1/06/2014 à 19:35:wiggle: :wiggle:

Je pense qu'une trentaine d'individus différents se sont laissés aller... De gros bisous à enculé, en passant par tous les noms d'oiseaux :lol: :lol:

Ça m'a vraiment fait chaud au cœur en tout cas :oops: :clan: :clan: :clan: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Le Jack

on pourrait reconvertir ce post pour le Brésil  :lol:

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

J'allais le dire...

Ca préfigure d'ailleurs le résultat du TMB... :sifflene: :hop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

C'est ça, faites de l'esprit' y'a guère que ça qui vous fasse encore de l'effet :roll: :roll: :roll:

Le Jack