CB1300 à vendre

Démarré par motus, Lun 26/05/2014 à 09:50

motus

Un ex membre de zebike vend sa moto.

Pas de souci coté entretien, c'est une très bonne occase.  :++:

http://www.leboncoin.fr/motos/665091213.htm?ca=12_s

L'Ours

 :++: Ha, si j'avais les ronds  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ses initiales ne seraient-elles pas JCB ?... :chin: :wink:

Si oui je suis triste d'apprendre sa décision.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

C'est la moto au RDTC , alias Pandorre  :+++:

Csvivi64

Citation de: Aubergiste le Lun 26/05/2014 à 10:11:++: Ha, si j'avais les ronds  :arf:

Ça me rappelle une chanson

Ah si j'étais riche, la la la la la la...

Gardes ta Big elle te va comme un gant  :chin: certes un gant jaune, mais un gant quand même... :sifflene:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

je vends mes valises Givi v35 un petit peu rayées  et support pour Fazer FZ1  si ça intéresse quelqu'un on Véra pour les roros  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: jo03 le Lun 26/05/2014 à 22:39je vends mes valises Givi v35 un petit peu rayées  et support pour Fazer FZ1  si ça intéresse quelqu'un on Véra pour les roros  :lol:

 :chin: Tu aurais changé d'avion mon JO03 ??  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Trop large avec Paulo 03 je l'ai emmanché l'année dernière il ne veux plus rester devant moi  :mpff:    :sifflene: excuse moi mon cher Paul  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Aaah ça pour l'avoir "emmanché" tu l'avais rudement bien "emmanché" effectivement...

Je souris toujours aujourd'hui en pensant à tous ceux qui l'ont suivi ou croisé et vu qu'il transportait sa valise derrière lui, sur sa selle.... :sifflene: Bonne pub' pour BM... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Bon nous ne nous moquerons pas des BM car c'est elles qui ont les valoches et mon cher Paulo va porter mon baluchon  :oops:    comme ça pas de problème de valises (il est gentil mon Paulo) :++:
ma belle région l'AUVERGNE