Combi à vendre

Démarré par gegedu13, Mar 20/05/2014 à 13:56

gegedu13

 :naaa1: Mon fils vend sa combi moto car plus utilisée.
Très peu portée, bon état, taille 50. Convient pour un mec ou une nana de 1,70m - 1,75 m
Me contacter pour + d'infos.
 :bisou: à tous.
Gégé
Gégé

L'Ours

 :D Ben je peux déjà te dire que pour Grogro, Totos, le Patou, Philgood, Evil et moi, c'est mort !!!!!


Pas que ce soit un problème de taille, on à la taille mannequin, mais c'est la couleur qui ne nous plait pas  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

gegedu13

La couleur, soit, bien que tu ne l'aies pas vue  :--: mais pour la taille, mon fils est quand même plus costaud que moi. :naaa1:
Ceci dit eu égard à la taille des individus dont tu me dresses la liste, effectivement il y a de fortes chances que ce soit un peu juste.... :massues:
Gégé

GroGro

QUI A DIT QUE J'ETAIS GROS ?!!!...HEIN...QUI ?!....:up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

On a pas dit gros, on a dit "taille mannequin" !!!!


Bon, des gros mannequins d'accord, mais bon, des mannequins quand même !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: Aubergiste le Mar 20/05/2014 à 18:49On a pas dit gros, on a dit "taille mannequin" !!!!


Bon, des gros mannequins d'accord, mais bon, des mannequins quand même !!


Comme chez PRISUNIC des mannequins avec les bras cassés  :sifflene:





 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

C'est sur qu'a la vitesse ou tu roules en Mayenne, tu risques pas de te les casser à l'accélération, tes bras !!


 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Aaaah....Enfin ça branche un peu...Je commençais à m'inquiéter.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Mon problème, c'est d'avoir le feu aux planches...

 :bisou: Gégé

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

gegedu13

 :wiggle: Bon les gros, arrêtez un peu, c'est pas fait pour vous façon cette combi.
Certains n'y rentreraient même pas une jambe...!!! :naaa1: :naaa1: :hop:  
Allez les gringalets et les mous du genou, réveillez-vous un peu... :!: :!: Que cesse cette dictature de balourds  :arme: :arme:
 :beer: :boire: :++:
Gégé