Combi à vendre

Démarré par gegedu13, Mar 20/05/2014 à 13:56

gegedu13

:naaa1: Mon fils vend sa combi moto car plus utilisée.
Très peu portée, bon état, taille 50. Convient pour un mec ou une nana de 1,70m - 1,75 m
Me contacter pour + d'infos.
 :bisou: à tous.
Gégé
Gégé

L'Ours

:D Ben je peux déjà te dire que pour Grogro, Totos, le Patou, Philgood, Evil et moi, c'est mort !!!!!

Pas que ce soit un problème de taille, on à la taille mannequin, mais c'est la couleur qui ne nous plait pas  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

gegedu13

La couleur, soit, bien que tu ne l'aies pas vue  :--: mais pour la taille, mon fils est quand même plus costaud que moi. :naaa1:
Ceci dit eu égard à la taille des individus dont tu me dresses la liste, effectivement il y a de fortes chances que ce soit un peu juste.... :massues:
Gégé

GroGro

QUI A DIT QUE J'ETAIS GROS ?!!!...HEIN...QUI ?!....:up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

On a pas dit gros, on a dit "taille mannequin" !!!!

Bon, des gros mannequins d'accord, mais bon, des mannequins quand même !!

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

silence

Citation de: Aubergiste le Mar 20/05/2014 à 18:49On a pas dit gros, on a dit "taille mannequin" !!!!

Bon, des gros mannequins d'accord, mais bon, des mannequins quand même !!

Comme chez PRISUNIC des mannequins avec les bras cassés  :sifflene:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

C'est sur qu'a la vitesse ou tu roules en Mayenne, tu risques pas de te les casser à l'accélération, tes bras !!

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

GroGro

Aaaah....Enfin ça branche un peu...Je commençais à m'inquiéter.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Csvivi64

Mon problème, c'est d'avoir le feu aux planches...

:bisou: Gégé

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

gegedu13

:wiggle: Bon les gros, arrêtez un peu, c'est pas fait pour vous façon cette combi.
Certains n'y rentreraient même pas une jambe...!!! :naaa1: :naaa1: :hop:  
Allez les gringalets et les mous du genou, réveillez-vous un peu... :!: :!: Que cesse cette dictature de balourds  :arme: :arme:
 :beer: :boire: :++:
Gégé