Close to the edge - TT

Démarré par sio, Mar 13/05/2014 à 23:09

sio

documentaire sur le TT sorti le 6 novembre 2013 en dvd.


 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

et un grand respect pour tous ceux qui concourent à faire perdurer cette tradition.

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

si vous avez l'occasion de le voir, prenez les 1h39 que dure ce film.






 :chin: si vous êtes intéressés, je prends la clé usb pour la bod


totos

Prend la clé useB mon Francois on ne sait jamais si il pleut  :sifflene:

Je prends le vidéo projecteur et le PC  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

 :+++: Ahhh oui c'est bon, ça pour les après midi de pluie entre deux bières !!

 :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Cette fois je viens avec MON jeu de tarot. (Pas me faire avoir deux fois moi... :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Mer 14/05/2014 à 11:48Cette fois je viens avec MON jeu de tarot. (Pas me faire avoir deux fois moi... :lol:)

Vous faites chier les vieux :mpff:, dès qu'il pleut, vous ne voulez salir vos chromes, :sifflene: j'ai investi dans des gommards neufs et j'espère bien qu'il va pleuvoir afin de ne pas avoir à regreter mon investissement  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Moi, une chose est sure, j'amène mon ensemble pluie...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: Dany 86 le Mer 14/05/2014 à 16:08Vous faites chier les vieux :mpff:, dès qu'il pleut, vous ne voulez salir vos chromes, :sifflene: j'ai investi dans des gommards neufs et j'espère bien qu'il va pleuvoir afin de ne pas avoir à regreter mon investissement  :naaa1:

JE TE PREVIENS QUE SI C'EST LE DELUGE T'AURAS INTERET A ASSURER PARCE QUE FRIEDA SOUS LA PLUIE C'EST LA CASTAFIORE EN STRING !!! ELLE MET TOUT LE MONDE D'ACCORD !!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 14/05/2014 à 21:59JE TE PREVIENS QUE SI C'EST LE DELUGE T'AURAS INTERET A ASSURER PARCE QUE FRIEDA SOUS LA PLUIE C'EST LA CASTAFIORE EN STRING !!! ELLE MET TOUT LE MONDE D'ACCORD !!! :up: :up: :up:

Gaffe a pas leur refaire " le vol gracieux de Frieda "  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Bigou

pour moi "close to the edge" c'est ça :

[yt=425,350]http://youtu.be/BcDU-vilgic[/yt]


et ça les gars en roulant c'est une tuerie ... :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


GroGro

C'est sûr.

Moi ça m'achèverait en 30 secondes... :shock: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !