Bon 1er MAI

Démarré par Dany 49, Jeu 1/05/2014 à 08:08

Dany 49

Salut les potes, :hello2: ça se voit que nous somme le jour de la fête du travail, il n'y a encore personne dans le rade  :sifflene: alors en vous attendant je vous souhaite à tous un excellent 1er mai et reposez-vous bien  :wink: et pour les Bodeurs préparez vos mouchoirs ce matin je change mon gommard arrière, :arf: il sera donc rodé pour la fin du mois comme cela je pourrais  :tortue: à mort  :naaa1:

:clan::boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

:clan:

Merci Dany , bon 1er Mai !

GroGro

Salut à tous !!

Forcez pas trop aujourd'hui et comme vient de le dire Dany, rêvez bien !... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Profitez bien les amis ! :clan:
Seul le présent est éternel....

Hm

Bonne journée de glande à tous :lol: :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Joyeux 1 er mai a tous  :++:

ça vient de mon jardin  :wink:

jo03

Bonne journée les Amis merci pour ces bouquets je vous souhaite beaucoup de bonheur  :clan: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: Hm le Jeu  1/05/2014 à 09:13Bonne journée de glande à tous :lol: :bisou: :clan:

C'est sur, avec cette météo de m..., il n'y a pas grand chose d'autre à faire...
Peut être aller au garage bichonner la Big, mais pour l'instant, c'est la flême.

Bon aprem à tous.

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Rgardes donc moi si je glande en ce jour férié  :naaa1:

PS: au fait CSVIVI, un peneu de 160/60/18 à 90km/h compteur ça fait du combien en réalité  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Tu changes tes pneus tout seul ??? Trop fort le Dany  :bravox01:
Tu me diras comment tu t'y prends...

Du coup, moi aussi je suis parti au garage m'occuper de ma belle...
Nettoyage du PSB (pas trop sale d'ailleurs, mais puisque j'avais démonté le cache...) et de la chaîne ,
petit graissage (j'en referais un autre chaîne chaude), changement filtre à air.

Ensuite pour rouler à 90 avec ton 160 tu peux caler le compteur à 91,66.
Je savais que je n'avais pas fait ces calculs pour rien  :wiggle:
Merci Dany  :++:

:wink:

GroGro

Citation de: Dany 86 le Jeu  1/05/2014 à 15:12Rgardes donc moi si je glande en ce jour férié  :naaa1:

PS: au fait CSVIVI, un peneu de 160/60/18 à 90km/h compteur ça fait du combien en réalité  :sifflene:

Du PR3 !!! :shock:

Bravo Dany !! :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: csvivi64 le Jeu  1/05/2014 à 21:31Tu changes tes pneus tout seul ??? Trop fort le Dany  :bravox01:
Tu me diras comment tu t'y prends...

Il a apprit en allant sur les circuits donner un coup de main à de vrais pilotes  :D en même temps il n'avait pas le choix, sinon c'était des coups de bâtons  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: totos le Ven  2/05/2014 à 06:05Il a apprit en allant sur les circuits donner un coup de main à de vrais pilotes  :D en même temps il n'avait pas le choix, sinon c'était des coups de bâtons  :arme:

Donc la technique de la planche ?