OUKISONTPASSES ?!!!

Démarré par GroGro, Mer 23/02/2005 à 20:43

GroGro

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces temps ci on ne voit plus certains clients...:cry:
- Ma knarfouille adorée...:love:
- BIG-stunter-LEU :lol:
- XPO Panzer attitude :arf:
- TITI, le clown le plus à l'est du Jura...:up:
- NEUNEUIL (beauf du célèbre Zemblator) :lol:
Que font ils donc ? répètent-ils tous ensemble un show pour la prochaine BOD ?...:arf3:
Seb' les aurait ils interdit de bar ?...:lol:
Sont-ils partis aider Prédic' à redémarrer ?...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces temps ci on ne voit plus certains clients...:cry:
Que font ils donc ? répètent-ils tous ensemble un show pour la prochaine BOD ?...:arf3:

Ben les autres j'sais pô, mais n'a qu'un oeil c'est depuis qu'il est venu essayer le TT avec lavage de la moto sous la neige qu'on l'a plus vu au bar :roll:  :roll:  :roll:

P'têt qui s'en est pas remis ????? :?  ou alors il boude, mais alors là, j'sais pô pourquoi :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

alex25

salut,

bon pour notre tombeur de Bigleu, je pense qu'il traine du coté des p'tites Anglaises... :lol:  :lol:

et pour le Titi, non il n'est pas sous la neige, quoique pas loin d'un mètre tout de même, mais il vient d'investir dans l'immobilier pour pouvoir acceuillir une future BOD... :lol:  :lol:  :lol:  si, si, il me l'a dit...

donc entre notaire, compromis de vente, banque et tout le toutim, il ne lui reste pas beaucoup de temps a consacré au forum...ni a sa Big d'ailleurs, il a pas de pneus neige.... :lol:  :lol:

et pis il faut aussi du temps pour sa p'tite femme....

vous aurez compris que le Titi est overbooker... mais je lui passe le message pour qu'il vienne vous dire un p'tit coucou... promis!!! :D

A+
vieux motards que jamais

Knarf

Salut à tous, salut à toi mon Grogro !  :bisou:  :love: (Ma Jeannette, soit pas jalouse alléééé-euuhh !)
Oui c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas posté ! Mais ces dernières semaines, j'ai été bien pris par mon boulot, et les semaines qui suit vont l'être aussi parce-que j'ai trouvé un nouvel abris pour chère et tendre Big,....bah oui je déménage quoi ! Je vais donc être privé d'Internet pendant un très grand moment puisque pour prendre l'ADSL il faut.....une facture télécom, et j'ai pas encore souscris d'abonnement... ! (mais qu'est-ce qu'ils sont gogols !!!) Il va donc falloir que je trouve une solution de rechange.........
Enfin bref, je vous passe à tous un grand BONJOUR, à ceux que je connais déjà, et ceux que j'aurais le plaisir de connaitre à la BOD2005 et à tous les autres planqués !!! :salut:

...et je paye ma MOUSSE !

:beer:  :beer:  :beer:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

bigleu

Tchô les potes suis toujours là mais le froid m'empêche de répondre .... :neige: Voilà 3 fichus semaines que ça caille et je n'ai même pas pu prendre des plaques de garage pour essayer la Triple!  :cut: Bref elle dort toujours dans le garage du voisin... jusqu'à la première occase pour la sortir! Hormis la moto, je suis aussi en train de changer de boulot, donc peu de temps libre...

Au premier dégel je descends vers le Lyonnais pour mater l'Iveco! :salut:

Tournée générale!!!  :beer:  :beer:  :beer:
Un rouleau ne fait pas le printemps

AjT

Citation de: "bigleu"
...Au premier dégel je descends vers le Lyonnais pour mater l'Iveco!
Bigleu, fais moi signe, je t'accompagne, moi c'est pour le Lyonnais que j'irai, l'Iveco à côté, me laisse presque de glace.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

surveille ta batterie...Je dis ça, c'est pour aider...:chuicaché:

AjT

En fait Grogro,
tu n'es qu'à 204 km de chez moi, ça te fait à moins de 215 km du départ du Mollendruz...

Faut qu'on se voit plus souvent  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fastgirl

Citation de: "GroGro"Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces temps ci on ne voit plus certains clients...:cry:

Je vois que je ne manque à personne,  :( de toute façon vous ne manquez pas non plus et puis déjà que je vais être obligée de suporter toute cette bande de malades durant la BOD.  :twisted:
Si je savait lire un road book je serai passée devant pour vous éviter  :moto:

stinger38

Citation de: "FAZGirl"

Je vois que je ne manque à personne,  :( de toute façon vous ne manquez pas non plus et puis déjà que je vais être obligée de suporter toute cette bande de malades durant la BOD.  :twisted:
Si je savait lire un road book je serai passée devant pour vous éviter  :moto:

[marq=left]ET UN POINT  POUR FAZGIRL[/marq]

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Euuuhhh...Bon....Comment t'expliquer...(regards portés vers mes chaussures) :oops: C'est à dire que voilà. Quand mon papa et ma maman m'ont fabriqué, ils ont fait de moi un garçon. Bon. Et les garçons, ça cause souvent plus aux garçons qu'aux filles, sauf circonstances particulières au cours desquelles nous faisons preuve d'ailleurs de fort peu de conversation...:arf: avec les :girl: (paraît-il...)
Mais que puis-je dire sinon que :
- Je savais bien que tu lisais tous nos posts...
- Que tu surveilles ceux de Stingvert. (donc tu es associée à sa prose...)
- Que le bruit de l'aspirateur t'empêche de lire et d'écrire...:chuicaché:

Fastgirl

Cela ira pour cette fois ! :lol:

bigleu

Citation de: "AjT"
Citation de: "bigleu"
...Au premier dégel je descends vers le Lyonnais pour mater l'Iveco!
Bigleu, fais moi signe, je t'accompagne, moi c'est pour le Lyonnais que j'irai, l'Iveco à côté, me laisse presque de glace.

que dis-je, nous viendrons avec Titi ...pour "pourrir" l'Iveco of course :bad3: :lol:

Grogro, t'es fait! La vengeance du Franc-Comtois va être impitoyable! :dracula:
Un rouleau ne fait pas le printemps

US Prédicateur

Moi je ne manque à personne et c'est tant mieux car je me casssssssssosssssse tout à l'heure pour apprivoiser de nouvelles trajectoires sur les pistes (là au moins je n'ai pas besoin de batterie ...).

Alors, ne médisez pô trop sur moi et faites gaffe, j'ai laissé l'accès internet au teckel pour qu'il surveille quand même ; on règlera les comptes au retour.

@+

Prédic :ola:
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: "USERADICATEUR"Moi je ne manque à personne et c'est tant mieux car je me casssssssssosssssse tout à l'heure pour apprivoiser de nouvelles trajectoires sur les pistes (là au moins je n'ai pas besoin de batterie ...).

Alors, ne médisez pô trop sur moi et faites gaffe, j'ai laissé l'accès internet au teckel pour qu'il surveille quand même ; on règlera les comptes au retour.

@+

Prédic :ola:

Si tu ets ta Buell sur des skis, ça fait un "Mototracteur des neiges"  ? :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais