Deux ou trois pièces qui urgent,commandées chez AGPL

Démarré par Giacomo, Dim 6/04/2014 à 17:56

Giacomo

J'ai éssayé de le dire en me présentant au bar mais je sais pas ou j'ai merdé mais je n'ai envoyé qu'un petit bout de mon message je le réécrirais quand j'aurais compris comment supprimer ce dernier,c'est con dans le texte j'avais fait une belle présentation de mon moi extérrieur,mercredi 2 avril je me suis taulé avec le Big one@  de mon beauf et c'est pour cela que ça urge comme j'allais pas vite, pour une fois,j'ai juste plié le guidon,qui est déjà changé mais le tableau de bord a morflé aussi alors si l'un d'entre vous se sépare d'un cache compteurs et d'un compteur qu'il me le fasse savoir sans tarder SVP car j'ai les boules d'avoir abimé la moto d'un autre,merci les aminches pour vos promptes propositions....
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Fanou

Aïe !!! le compteur et tres rare , et cher ,il y'en n'a un là , renseigne toi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/145507727.htm?ca=11_s   :wink:

Giacomo

Citation de: Fanou le Dim  6/04/2014 à 19:00Aïe !!! le compteur et tres rare , et cher ,il y'en n'a un là , renseigne toi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/145507727.htm?ca=11_s   :wink:
Merci beaucoup pour l'info je viens de leur envoyer un mail mais je crains le coup de massue si il ne les vendent qu'entiers,enfin on véra bien,ça fait deux jours que je cherche ,merci encore  :++:
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Giacomo

Mon cher Fanou je viens d'honorer ta trouvaille j'ai commandé le tableau complet chez AGPL ils le font à 349euro comparé au prix de chez honda on est largement en dessous j'èspère le recevoir bientot....
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Giacomo

Si je change de beauf y a plus de Big one@  à la maison :chin:
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Csvivi64

Citation de: Giacomo le Ven 11/04/2014 à 19:53Si je change de beauf y a plus de Big one@  à la maison :chin:

Alors ne réfléchis pas, garde ton bof...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !