Essai Kawasaki Z1000 SX

Démarré par Fanou, Jeu 13/03/2014 à 17:57

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

GroGro

Tiens tiens tiens....Y'aurait des news ?... :chin: :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

Francky a signé chez BM !

lol

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ok...Ok...Je sais que je suis parfois un peu long à la détente mais là...Faut pas me la raconter quand même... :lol:

francky74

jack c est quand que tu recupere la nine t que j essaie la s1000r  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 17/03/2014 à 10:25jack c est quand que tu recupere la nine t que j essaie la s1000r  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ça y est tu as craqué  :lol:

Le Jack

Mon Francky ... même si tu passes du coté obscur, derrière moi tu resteras  :+++:

mais bon ... à la rigueur je veux bien te laisser devant si tu es en S1000R   :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Là on est sûr que tu les prendras les 2'85 !!! :lol:

totos

même pas sur qu'il y arrive  :sifflene:   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

En tous cas ... si Francky passe chez BM , je me bouffe les roustons  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

L'Ours

Citation de: Le Jack le Mar 18/03/2014 à 09:22En tous cas ... si Francky passe chez BM , je me bouffe les roustons  :lol:

Fais gaffe, juste pour voir ça, il en est capable !!  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !