Petite ballade en vallée de Seine

Démarré par Fanou, Mar 11/03/2014 à 15:37

Fanou

Quel bonheur de revivre grace a ce généreux soleil  :soleil:
Hier dés le boulot finis ( 13h ) j'ai enfourché ma Big pour une ballade en vallée de seine a l'assaut de ces falaise de calcaire et de ces panoramas avec mon pote Alex  
  :wink:

Au loin les Ruines du château des Andelys

L'abbaye de Fontaine Guérard

Les deux mamies :lol:

L'Ours

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: C'est très, très beau !!!

Ce ne serait pas la NORMANDIE, beau comme ça par hasard !!  :sifflene:

:wink: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Mar 11/03/2014 à 16:45:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: C'est très, très beau !!!

:secret: :voui:

:wink:

sio

Citation de: Aubergiste le Mar 11/03/2014 à 16:45:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: C'est très, très beau !!!

:chin: faut pas trop exagérer non plus hein !

je sais que le soleil darde de ces rayons nos têtes (enfin certaines) encore mal habituées mais restons calmes et sereins ...

:sifflene:

philgood

:clan: :boire:

Belles photos, pour moi cet aprem c'était bord de plage !

GroGro

2 brêles de tarlouzes devant des ruines... :sifflene:

Un cauchemar en somme... :lol: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

Citation de: GroGro le Mar 11/03/2014 à 20:332 brêles de tarlouzes devant des ruines... :sifflene:

en Normandie qu'y dit le monsieur, pas la Somme ....
 :sifflene:

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 11/03/2014 à 20:332 brêles de tarlouzes devant des ruines... :sifflene:

Tu m'en fait une belle tarlouze avec ta grosse , que dis-je , ta kolossal grosse Bertha , mein grosse kokotte en zucreu  :naaa1:

Csvivi64

Bon comme je l'ai déjà posté, c'est dimanche aprèm que j'ai sorti la Big et le grand sourire dans le casque :lol:
Le matin, j'étais en montagne avec des potes à VTT. Je tente de vous joindre la tofo..
C'est sûr, c'était un beau dimanche  :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

C'est dingue, ça a marché...  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bon Fanou, à la prochaine sortie de la Big, je ferais des photos...

:boire:

zouft57

Haaaaaaaa mon ptit fanou toujours aussi belles tes photos ;pis moi j'ai fait comme toi  dimanche ...
Quel bonheur de revivre grâce a ce généreux soleil   :arf:
" ... dés le boulot fini ( 09hres ) j'ai enfourché  :hop: mamie :lovelove: pour une ballade  :hop3: au creux de sa vallée de Reine à l'assaut  :hop2: de ces balèzes de calcaire (ben oui elle a des calculs rénaux  8) ) et de ces panoramas   :blop:...:arf: avec mon pote Alex   :wiggle:  ...

. . .mais TOUT SEUL  8)  "  
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Csvivi superbe ta photo  :bravox01: :++:

Pascal , tu a été de balladé avec ta 750 ?  :arf:

:clan: :bisou:

GroGro

Citation de: csvivi64 le Mar 11/03/2014 à 22:22Bon comme je l'ai déjà posté, c'est dimanche aprèm que j'ai sorti la Big et le grand sourire dans le casque :lol:
Le matin, j'étais en montagne avec des potes à VTT. Je tente de vous joindre la tofo..
C'est sûr, c'était un beau dimanche  :++:

Dis moi Claude...Juste une question...Comme ça en passant...Les VTT, t'as pu les doubler quand même ?... :chin: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mer 12/03/2014 à 21:49Dis moi Claude...Juste une question...Comme ça en passant...Les VTT, t'as pu les doubler quand même ?... :chin: :sifflene: :lol:

Merci de t'inquiéter pour moi mon Grogros  :sifflene:

Alors oui, j'arive à les doubler, d'autant plus qu'ils ne me barrent pas la route avec leur valises...
Bref, c'est plus facile à doubler qu'un camping car  :naaa1:
 :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries