La pensée du jour

Démarré par GroGro, Sam 8/02/2014 à 09:49

Le Jack

Je vous conseille Colissimo .. il m'ont paumé un retour d'un casque Davida trop grand ... 300 roros inside   :arme:

Réponse du service client : ben on ne sait pas ... on vous tient au courant sous  21 jours ouvrés !

Putain entre la poste qui te paume ton casque et les loulous qui veulent nous foutre les routes dep à 80 km / h , ça va fort  en ce moment  :lol:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

La loose  :--:

" Avec Colissimo , pas sur de faire un tour a moto "  :lol:

Csvivi64

Citation de: Le Jack le Jeu 27/03/2014 à 17:52Je vous conseille Colissimo .. il m'ont paumé un retour d'un casque Davida trop grand ... 300 roros inside   :arme:

Réponse du service client : ben on ne sait pas ... on vous tient au courant sous  21 jours ouvrés !

Putain entre la poste qui te paume ton casque et les loulous qui veulent nous foutre les routes dep à 80 km / h , ça va fort  en ce moment  :lol:

J'espère que ça va s'arranger rapidement pour ton casque...parce que là, c'est vraiment pas de bol  :mpff:

Sinon tous à la manif  le 12 avril... Parce qu'ils nous emmerdent avec leur mesures à la con...
 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: Le Jack le Jeu 27/03/2014 à 17:52Je vous conseille Colissimo .. il m'ont paumé un retour d'un casque Davida trop grand ... 300 roros inside   :arme:

"Avec Colissimo, t'auras mal en bas du dos..." :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

remarque que sur le coup, j'ai assuré l'envoi en R3 à 400 roros .. allez la Poste .. encore un effort et je vais faire 100 roros de benef  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Csvivi64

Citation de: Le Jack le Sam 29/03/2014 à 13:00remarque que sur le coup, j'ai assuré l'envoi en R3 à 400 roros .. allez la Poste .. encore un effort et je vais faire 100 roros de benef  :lol:

Avant, on disait "malin comme un singe"... :chin: et maintenant on dira "malin comme Le Jack"
 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

stingvert

Une de circonstance ............ à moins qu'elle ne soit de Charles Péguy  :)

"L'idéal, c'est quand on peut mourrir pour ses idées, la politique c'est quand on peut en vivre"
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

motus

JLG

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.

" Quéquette en Juin ,Layette en Mars "

Pierre Desproges .
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup de gens n'ont pas l'air aussi bêtes qu'ils ne le sont réellement. Oscar Wilde
Keep The KXMan Spirit

philgood

Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme... y'a autre chose... ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?

Paul volfoni  :lol:

stingvert

Celle-ci ne serait-elle pas de circonstance ?  :chin:

Le meilleur moyen de renverser un gouvernement, c'est d'en faire partie. Talleyrand
Keep The KXMan Spirit

alf

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

Un Bodeur TLB.... :beer:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mar  1/04/2014 à 14:53:lol: Futur ministre  :lol: :sifflene:

Il va y en avoir des ministres TLB derriere  :chin: Mais qui va etre à la queue de la queue  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......