La pensée du jour

Démarré par GroGro, Sam 8/02/2014 à 09:49

raf50000

Citation de: francky74 le Lun 10/02/2014 à 11:21super j ai reussi ma vie  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

qui passe chez BM a deux choix ; sois c est un vieux , soit il ne sais pas piloter  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
...les 2 mon général !

On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mas on peut pas (si, on peu) tromper 1000 fois une personne
...ou le contraire, revoir "la cité de la peur"

:lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

lesjob

Quand ça sent le caoutchouc brulé, c'est que le bonheur est passé :!:
Soit par le pneu, soit par le préservatif :!: :!: :!:

:boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ... (pas un phare bleu)

confucius  

Fanou

" Con promis , chose due   " :+++:

Coluche

mastermike

Jésus christ et la caravane passe (Coluche).
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

totos

Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

Il est fort ce J.C. VanDamme  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

J'en n'ai une qui m'a marqué au boulot :lol: , un ancien ( qui et en retraite depuis ) avec qui je travaillais sur une modif d'un outil de presse , devant ma mine peu convaincu quand au résultat suposé , me dit d'un ton solennelle avant de validé notre travaille :

" Ne jamais sous estimé le facteur chance " :ptdr: :ptdr: :ptdr:  

GroGro

Surtout quand il sonne 2 fois... :sifflene: :lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Sam 15/02/2014 à 08:43Surtout quand il sonne 2 fois... :sifflene: :lol: :hop:

Un super bouquin soit dit en passant :wink:

Pingouin dans les champs, hiver méchant! :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

stingvert

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. "

M Audiard
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

lesjob

Mieux vaut souhaiter le poisson d'avril tous les autres jours de l'année que le 1er avril, tu attrape  plus de monde!

JCVD
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

mastermike

science sans conscience n'est que ruine de l'âme.(Rabelais).
Faire le malin est le propre de tout imbécile.