Ohhhh les gars, j'ai retrouvé Rahan !!!!

Démarré par L'Ours, Ven 31/01/2014 à 08:35

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Il est au taquet le gars  :lol: un vrai soldat  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

:naaa1:

Toi, la prochaine fois que je te vois (c'est à dire bientôt  :sifflene:), je t'enlacerai avec Grogro pour t'expliquer ce que c'est qu'un vrai soldat !!

:) :D

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

totos

Citation de: Aubergiste le Ven 31/01/2014 à 09:00:naaa1:

Toi, la prochaine fois que je te vois (c'est à dire bientôt  :sifflene:), je t'enlacerai avec Grogro pour t'expliquer ce que c'est qu'un vrai soldat !!

:) :D

:voui: Un gars comme vous en fait !  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood

silence

:shock: OH P*TAIN il est loin le gars  :lol:

A mon avis il a collé 3 mois d'arrêt à son patron pour congélation  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Là y'a du lourd  :+++: j'adore au début :" je me suis mis dans la peau d'hareng euh ! Rahan "
Et son analyse sur le PQ est tres pertinente  :lol:

L'Ours

:++: J'ai retrouvé speederman, l'homme vitesse !!

Francky, t'as fait quoi le week-end dernier ?  :naaa1:

http://www.youtube.com/watch?v=65Yv8sEm_1k

gegedu13

P....n grave le mec. Doit fumer la moquette le gars... :mdr002: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Gégé

totos

C'est vrai que là il en tient une nonne des couches  :P. Y a pas, il est digne de faire parti de la légion  :+++: en même temps il me fait vraiment penser à quelqu'un du forum  :sifflene: