service manuals on CB 1000 or CB 1300.

Démarré par Anonyme, Mar 22/02/2005 à 23:12

Anonyme

I welcome all! I live in Russia. In the city of Moscow. I have created a site for all owners Honda CB.
www.honda-cb.h11.ru.
At us it is a lot of owners CB from 400 up to 1300. For a site for me are necessary service manuals. At me already is service manuals on CB 400,600,750. But, unfortunately, at me is not present service manuals on Honda CB 1000. To me have prompted, that you have this manual. You could not give a reference?
PS I Am sorry, that I write not in French. I do not know it absolutely.  
Very much I hope for your help!
Mine e-mail: hurser@mail.ru
I to you here was necessary come still.

Pascool

Hello Serjik,

The service manual on Big one@  is available on this site. You must be a  member to be able to download it but this manual is only in french.
I visited your site, and it's strange because many photographs are not unknow for me  :roll:

You're welcome  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster

Encore un con*ard qui pompe les images sans rien demander et qui a le toupet de demander le manuel...
Le minimum on demande et on colle un lien!

Traduisez moi je peux pas j'ai trop les boules!!!!!!!!

Trou de balle, TU N'EST PAS LE BIENVENU ICI !

stingvert

P'tain les gars c'est un grand jour !!!
SEB en pétard !!!!

Bois un tilleul SEB, t'énerve pas, prends tes gouttes, tiens allonge toi, valà, t'es pas meiux comme ça , hein ???

Tu sais il est d'un autre pays, il cause pas comme nous, il n'a pas les mêmes coutumes, faut pas lui en vouloir.

50 ans de dictature du prolétaria te change les habitudes et modes de vie et de savoir vivre de plusieurs générations................

Alors plutôt que d'être grossier et de faire monter ta tension,( reprends des gouttes, vaaalà,) ben t'as qu'a lui dire :

QU'ON N'A PAS D'OUTILS

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

swod59

C'est ça la mafia russe !

:arme:  :cut:  :-:  :aie2:

Vu la gueule de son site c'est un moindre mal !

Honda devrait porter plainte !

AjT

'tain les gars en diplomatie, je suis en enfant de choeur à côté de vous.
Oubliez pas qu'ils rentrent dans l'EU...
C'est pas terrible ce qui l'a fait  :(( , il ne lis p'têtre pas le français :rulez: , mais il est motard et aime la BigOne, il ne peut pas être totalement mauvais, nan ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stingvert

Keep The KXMan Spirit

motus

Ben moi les photos volées elles s'affichent même pas... Et comme le dit Pascool "tout se paye un jour""

Pascool

Citation de: "sebmaster"Encore un con*ard qui pompe les images sans rien demander et qui a le toupet de demander le manuel...
Le minimum on demande et on colle un lien!

Traduisez moi je peux pas j'ai trop les boules!!!!!!!!

Trou de balle, TU N'EST PAS LE BIENVENU ICI !

Alors là Seb je suis mort de rire  :lol:  :lol:
Trou de balle, trou de balle ... on a le droit à trou de balle  :wink:
Et co*ard alors c'est pas mal non plus  :roll:

Bon Seb, le gars au moins il vient, il post un petit coucou ... au lieu de pomper le manuel sans rien dire comme 80% des visiteurs  :wink:

Et puis de toute façon, que va t'il faire du manuel en french  :roll:
Et puis c'est vrai que son site et à chier ... et puis mer*de alors, y'a même pas ma Big en photo  :wink:

Seb, à la tienne  :murphys:  ... on pourrait peut-être l'inviter à la BOD ce Serjik  :lol:

Pascool

Ah merde Seb, y'a plusieurs photos de ta Big sur son site 8O

Fuck alors, c'est vraiment un gros TROU DE BALLE (hole of ball  :roll: ) ...   :evil:  :evil:
Mais bon, tout ce paye un jour ... son site va être auto-détruit dans 15s  :lol:

sebmaster

Je suis un peu comme notr' Mantrix... du genre sanguin parfois...  :twisted:

Le manuel si il avait pu le pomper sans autre il n'aurait pas posté l'autre albinos!

J'ai toujours ete reglo et les abrutis qui ne respecte pas la chartre je les conchie.

Valaaa que ca me reprend... :twisted:

stingvert

Citation de: "sebmaster"Je suis un peu comme notr' Mantrix... du genre sanguin parfois...  :twisted:

Le manuel si il avait pu le pomper sans autre il n'aurait pas posté l'autre albinos!

J'ai toujours ete reglo et les abrutis qui ne respecte pas la chartre je les conchie.

Valaaa que ca me reprend... :twisted:

J'tai dit ; prends un tilleul et TES GOUTTES :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

Anonyme

Hi , Pascool !
Thanks for the answer. Member I shall not begin, since have now replaced bike CB 400 SF on VTR 1000 . I shall find somewhere else service manual. Here under this reference you can look my site in French.
http://www.online-translator.com/url/tran_url.asp?lang=fr&url=http%3A%2F%2Fwww.honda-cb.h11.ru&direction=rf&template=General&cp1=NO&cp2=NO&autotranslate=on&transliterate=on&psubmit2.x=48&psubmit2.y=17

To sebmaster
To me, if fairly not clear such attitude(relation) to me. I did not ask anything difficult, I asked to help with the reference to a manual. At us in Russia it is accepted, that motorcyclists help each other. And if who has bought that to itself service manual in spite of the fact that it(he) has paid for him(it) the MONEY, it without problems will allow to use to other motorcyclist. I pay traffic to the site, information search, I spend personal time and I do not ask for it any money. Any motorcyclist can go on a site and take any information which to it is necessary, without any restrictions.

sebmaster

It's not you who will make me lesson of morals !!!

where do you have taken the images which are on your site??
Is there the URL of our site from which come your images?
Do you have simply to ask to put our images on your site?
It's this which I reproach you!

C'est de la traduc à la mords moi le noeud, mais pour une tete de dentifrice ca ira tres bien!