Pour moi ce sera celle-là parmi plus de 8000 en ma possession
Elle représente pour moi l'importance qu'a l'Amitié entre des personnes de tout bord sociaux professionnels.
C'était notre première GASTROBOD pour nous souhaiter la
BONNE ANNÉE un jour de janvier 2006
A l'époque nous n'hésitions pas à faire plus de 400 Km aller et autant pour le retour sur une journée pour nous voir et ce, quelle qu'était la température extérieure, car nous savions que la température de la chaleur de nous retrouver était la plus forte
Nous n'étions pas beaucoup à lancer ce vaste chantier chaque début d'année, les premiers furent notre Jean(bon) et Beumeumeu
suivi par moi et Philgood pendant plusieurs Années...... Mais tout à une fin et à force de se faire prier
on fini par abandonner
Pourtant comme il est simple de se rencontrer au moins une fois par an
(surtout pour se souhaiter les bons vœux
), mais hélas, on a tellement d'excuses à notre disposition qu'il est peu probable qu'un jour je puisse réaliser le rêve de fêter la nouvelle année avec vous tous
(Femme et Enfants bien sur)
Aujourd'hui il y a encore des BOD qui nous permettent de nous retrouver, et même si on n'aime pas la région, même si on n'aime pas un gus qui en fait parti, sachez que le fait de ne pas venir sera pour beaucoup un manque qui pourrait être éternel (la vie peut être très courte et comme j'aime le dire et surtout le chanter, AIMONS NOUS VIVANT ! )
[yt=425,350]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6Z9U0yHQ7Ow#t=26[/yt]Sur ce, à vos Souhaits