concours 1 2014

Démarré par motus, Mer 15/01/2014 à 14:06

motus

Thème du concours de début 2013:

Portraits de Bodeurs

De vous ou des autres !
Idéalement avec un petit commentaire précisant l'expression que le portrait inspire.

Par exemple: La peur, ça passait c'était beau..., comment on les a fumés, etc...

1 photo par participant

Avec autorisation de piocher dans la galerie Zebike (approved by admin)  :lol:

zouft57

#1
Désolé je ne puis me contenter d'un simple titre ,car dans sa courte vie ...Emilien a aussi connu un peu de nos délires ,et une facette de son père qu'il ne soupçonnait sans doute pas

. . ."C'est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte,
qu'elle crée en nous une présence qui nous rend faible, nous supporte...
"

 ..trogne de  Bodeur ,mais plus encore trogne de... BONHEUR  :love:



 "...Nos absents sont toujours là, à l'esprit et dans nos souvenirs. Sur ce film de vacances, sur ces photos pleines de sourires. "
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

L'Ours

No Comment, elle parle d'elle même  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Ohhhh toi l'Ours, t'as une dent (voir le dentier) contre moi  :sifflene:         :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

SWOD, le roi de la Glisse !


... et un repose-pied... un !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

lesjob

Ils sont pas beaux tous les 3  :bisou:

 :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

silence

Les Bizuts Bodeurs 2010 et TOTOS à LEZENNES  :wink:





Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Une qui résume bien ZeBike , autour d'une table ,
et surtout une ou on voit celui a qui on doit tout Seb , fondateur du site a l'origine . :inclin01:


totos

Pour moi ce sera celle-là parmi plus de 8000 en ma possession  :love21:

Elle représente pour moi l'importance qu'a l'Amitié entre des personnes de tout bord sociaux professionnels.

C'était notre première GASTROBOD pour nous souhaiter la BONNE ANNÉE un jour de janvier 2006 :etoiles:

A l'époque nous n'hésitions pas à faire plus de 400 Km aller et autant pour le retour sur une journée pour nous voir et ce, quelle qu'était la température extérieure, car nous savions que la température de la chaleur de nous retrouver était la plus forte  :love: :trans:

Nous n'étions pas beaucoup à lancer ce vaste chantier chaque début d'année, les premiers furent notre Jean(bon) et Beumeumeu  :clan: suivi par moi et Philgood pendant plusieurs Années...... Mais tout à une fin et à force de se faire prier  :prayn: on fini par abandonner  :hein42:

Pourtant comme il est simple de se rencontrer au moins une fois par an :voui: (surtout pour se souhaiter les bons vœux  :fete: ), mais hélas, on a tellement d'excuses à notre disposition qu'il est peu probable qu'un jour je puisse réaliser le rêve de fêter la nouvelle année avec vous tous  :clan:  (Femme et Enfants bien sur)  

Aujourd'hui il y a encore des BOD qui nous permettent de nous retrouver, et même si on n'aime pas la région, même si on n'aime pas un gus qui en fait parti, sachez que le fait de ne pas venir sera pour beaucoup un manque qui pourrait être éternel (la vie peut être très courte et comme j'aime le dire et surtout le chanter, AIMONS NOUS VIVANT ! )

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6Z9U0yHQ7Ow#t=26[/yt]

Sur ce, à vos Souhaits  :wink:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et le bûcheron à gauche (enfin à droite sur la photo...) c'est Bip-Bip, le bodeur le plus rapide de l'histoire !! :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

#10
Citation de: GroGro le Ven 17/01/2014 à 22:45Et le bûcheron à gauche (enfin à droite sur la photo...) c'est Bip-Bip, le bodeur le plus rapide de l'histoire !! :lol: :bisou:

Le seul qui a réussi à voler avec son X11  :lol:  il nous manque le bougre...... Comme beaucoup d'autre d'ailleurs  :wink:

En tout cas je remarque que ce jour là tu étais plus grand que Swood  d'un casque :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Heu , il avait un X11 le bip bip !!................. ha l'age vous joue des tours ! :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Ven 17/01/2014 à 23:01Heu , il avait un X11 le bip bip !!................. ha l'age vous joue des tours ! :lol: :lol: :lol:

Ben c'est ce que j'ai dit (enfin écrit )  :sifflene:

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

hooo , c'est petit ça !! :lol: :lol:

Fanou

"Y'a pas bonheur là "




Tres tres dur de choisir une photos permis les milliers lié aux Bod  , mais celle là a un gout particulier , ma 1  ére Bod , dans un cadre de réve , une de mes régions de cœur , les gorges du Verdon , avec une descente épique avec Fastgirl ( la bien nommé ) une nuit et une soirée mémorable pour ma rencontre chez Grogro , avec Mantrix comme haut parleur et Mifink en transporteur de cochonnailles et son ...... GPS  :lol: