Coup de coeur !

Démarré par Dany 49, Mar 24/12/2013 à 09:46

Dany 49

Salut les potes, je profite d'être le premier ce jour à écrire :vv:, pour vous souhaiter de passer un excellent réveillon de Noel :hips02:, amour amitié en famille si possible .....Car ce jour reste un jour symbolique pour être en famille :loveaa2:, je ne parle pas du côté religieux (rien à battre) :branlette001:, et j'ai une grande, mais alors une immense pensée aux familles qui n'auront pas ma chance d'être réuni pour diverses raisons, et dont seule la vie à les clefs de notre distingue...... :hein42:
 Voilà mon état d'âme du jour  :sifflene: il y a défois des "coups de gueules" (qui font du bien) :lol: mais il y a aussi des coups cœur qui en font encore plus ( du bien !) :clan: :boire:  

Bien à vous  :clan: :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

mastermike

Pas de polémique en ce jour , mais on peut tourner le dos à la religion , en respectant , un minimum , un mec qui a fini sur une croix au nom d'idées vachement nobles . Aimez - vous les uns les autres .Et joyeux Noël à tous .
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zouft57

Je profite d'un moment de répit dans mon travail de bûcheron en cette période chargée(comme moi sans doute ce soir  :hips03: ),...pour sortir du bois

. . .nous continuons de penser que nous sommes des privilégiés malgré cette croix que nous avons à porter, alors fi de toute polémique ni ce jour ,ni un autre non plus d' ailleurs ...à quoi cela sert 'il :chin: ,qu'avons nous à en retirer ...

Puissiez-vous profiter pleinement des vôtres et apprécier le simple fait d'ètre ENSEMBLE ...

...J'espère que jérome,abby,leo,julie,elodie,matteo,ambre,emy,baptiste,malvina,vinou,guillaume ,amandine (et ses 2 jumeaux de frères ) . . .et tous les autres    :lovelove:  (dont ,soit j'ai oublié le prénom  :oops: ,...soit je ne le connais pas  8) ) , je disais donc ...j'espère que vous autres parents saurez leur offrir le plus beau cadeau auquel ils puissent aspirer ...votre présence et votre AMOUR  :loveaa2: et qu'ils  l'apprècieront comme il se doit  :bisou:  

. . .N' oubliez surtout pas de leur dire que VOUS  LES AIMEZ ,vous verrez ce n'est pas aussi facile que ça ,de le leur dire (surtout à partir d' un certain âge... ) mais ça  fait  terriblement du bien ,ça va vous faire tout  CHOSE  à l'intérieur  :lol:  . . .mais PutaiN  que  c' est  BON , alors  ALLEZ-Y  . . . :bisou: :loveaa2: :love21: :love:

et  encore  d'  EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE  à vous

une pensée encore plus forte que d' habitude pour toi cyril ,et veille sur Emilien  :love: (il n'aime pas la solitude )
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

sio

:++:

partage, échange, respect, bref, à toutes et tous, quel qu'en soit le motif, passez d'heureuses fêtes de Noël !

:bisou:

L'Ours

:bisou: Que dire de plus !!

Joyeux noël à toutes et tous, et malgré vos foutus caractères et les énormités que vous dites parfois : Je vous aime les ZeBikiens !!

Mine de rien, vous êtes tous les jours dans ma vie  :bisou:  :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Oui PASCAL à raison quand il dit de ne pas hésiter à dire à ses enfants qu'on les aime même si ils le savent, pour ma part je leur dis à chaque fois que je les vois ou que je les ai au téléphone et ce depuis leur naissance, c'est un mot qui a beaucoup de sens pour moi et je regretterai toujours ne l'avoir entendu qu'une seule fois de ma maman le jour de son grand départ......et pourtant elle le pensait souvent,....dommage d'avoir peur d'un mot qui est pourtant si tendre à écouter  :wink: mon petit fils qui n'a que 3ans 1/2, me le dit souvent ce JE T'AIME PAPI !  :lol:

Alors joyeux Noël à vous tous et profitez bien de votre famille, c'est le seul jour ou on fait la fête avec elle  :clan: même si ce n'est que commercial pour beaucoup, ça a au moins le mérite de les réunir  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mar 24/12/2013 à 09:46Salut les potes, je profite d'être le premier ce jour à écrire :vv:, pour vous souhaiter de passer un excellent réveillon de Noel :hips02:, amour amitié en famille si possible .....Car ce jour reste un jour symbolique pour être en famille :loveaa2:, je ne parle pas du côté religieux (rien à battre) :branlette001:, et j'ai une grande, mais alors une immense pensée aux familles qui n'auront pas ma chance d'être réuni pour diverses raisons, et dont seule la vie à les clefs de notre distingue...... :hein42:

Dans mes bras Dany  :bisou:

Patrick je partage aussi ton point du vus concernant les mots "je t'aime" chaque jours qui passe nous nous le disons Fanie , les enfants et moi
Et çele a beaucoup de sens pour nous  :clan:

Pascal , je pense souvent a vous tu sais  :clan:  , t'inquiéte pas pour Julie et Léo on les couvrent d'amour  :++:

Csvivi64

Pour moi, Noël se passe à la maison en famille avec Papa, ma sœur, le bof les nièces...bref en Famille.
C'est donc ce soir et demain midi, on se remettra de tout ça plus tard...
Une année ça se passe chez nous, et l'année d'après chez ma sœur.
Ma petite femme chérie nous a concocté un très bon repas... Et moi je vais m'occuper des bouteilles...
Grosse bises à vous tous et Joyeux Noël.
 :bisou: :clan: :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Citation de: Dany 86 le Mar 24/12/2013 à 09:46Salut les potes, je profite d'être le premier ce jour à écrire :vv:, pour vous souhaiter de passer un excellent réveillon de Noel :hips02:, amour amitié en famille si possible .....Car ce jour reste un jour symbolique pour être en famille :loveaa2:, je ne parle pas du côté religieux (rien à battre) :branlette001:, et j'ai une grande, mais alors une immense pensée aux familles qui n'auront pas ma chance d'être réuni pour diverses raisons, et dont seule la vie à les clefs de notre distingue...... :hein42:
 Voilà mon état d'âme du jour  :sifflene: il y a défois des "coups de gueules" (qui font du bien) :lol: mais il y a aussi des coups cœur qui en font encore plus ( du bien !) :clan: :boire:  

Bien à vous  :clan: :boire:

:++:  :bravox01:  :bisou: et la bise à Natacha  :sifflene:

Pascal  :wink:  :boire: et bise à Mme  8)

A tous Bonnes fêtes de fin d'année.
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Dany, j'aime bien tes posts !!! :+++: :bisou: :love:

Et comme le dit Pascal, aimons nous vivants. :++: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.