21 décembre : Journée Mondiale de l'Orgasme

Démarré par sio, Sam 21/12/2013 à 20:51

sio

Le 21 décembre nous fêtons l'orgasme.

Comme tous les 21 décembre depuis 2006, l'association Global Orgasm déclare ouverte la journée mondiale de l'orgasme !

Selon cet organisme qui milite pour la paix dans le monde, le solstice d'hiver serait en effet particulièrement propice aux meilleures jouissances sexuelles. Vous êtes donc invités à passer à l'acte ce jour, seul(e) ou à plusieurs, pour répandre un peu plus d'énergie positive et contribuer à lutter contre la violence mondiale.

Lors de cette journée mondiale l'idéal serait de jouir tous ensemble et tous en même temps pour provoquer, je cite « un nombre élevé de pensées positives liées à un plaisir sexuel quasi simultané peut modifier le champ d'énergie de la Terre et réduire, en conséquence, les niveaux dangereux d'agression et de violence actuelle »

C'est en effet un couple de pacifiste fondateur de « Global orgasm » Donna Sheehan et Paul Reffell qui conseille de jouir tous ensemble à 18h47 pour améliorer notre vie.

L'orgasme a aussi des vertus plus directes sur notre organisme en terme de santé à proprement parlé. En effet selon des études notre système cardiovasculaire irait bien mieux : Avoir des orgasmes trois fois par semaine réduit le risque de maladie cardiovasculaire de 50%.

Plus d'excuses de la migraine, l'orgasme est également un anti douleur puissant grâce aux endorphines qu'il provoque. De plus les hormones secrétées par l'orgasme nous font mieux dormir et réduisent le stress.

L'orgasme fait également reculer le cancer chez les femmes comme chez les hommes. Pour les femmes l'acte en lui même libère une hormone : l'ocytocine et elle serait un bouclier contre le cancer du sein. Du côté des hommes une éjaculation trois fois par semaine ferait reculer le cancer de la prostate de 15%

Bref, jouissez sans entraves et votre vie en sera encore meilleure.

En savoir plus sur http://www.lasantepublique.fr/recherche-medicale/21122013,21-decembre-journee-mondiale-de-l-orgasme,874.html#Q8Ol0FOpogO5Qhgv.99

totos

:shock: Heu........que dire  :chin:  non rien en fait, il faut juste  :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :rirelarme: :rirelarme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

crotte j ai jouie apres l heure ca compte ???
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

pourquoi, y'a un jour ?  :D

Si je me souviens bien, c'étais un samedi et j'étais dans les Pyrénées :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Rhââââaâaâââââââââââ....

Ca y est.

C'est fait. :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.